ES_systems
-
bonjour, je n'ai plus la possibilité de créer des menus perso depuis la version 6.0 final. j'ai fait plusieurs essai et rien n'y fait, sur la RC3 ont peut reécrire sur des émus existent mais plus multiplier un ému et changer les titres, ma recalbox était configurée en arcade, avec les menus suivant, king of fighters, street fighters, beat em up, shoot em up, shooter games, classics games, ...ect. pourra t'on avoir tuto prochainement, merci.
-
@neocolt ta Recalbox venait d'une image non officielle. Il n'y aura pas de support pour ce genre de pratique.
-
@oyyodams merci, mais je les recodes moi meme, c'est justement se que je reproche a la 6.0, plus moyen de faire grand chose avec le es_systems, sans parler des bugs déjà survenu, jeux planté, menu dans mame qui ont disparu le on screen display, la commande 2 dans mame 2010 qui ne peux etre mapper dans le menu mame sur player 2, ect… enfin voila j'ai réinstallé le OS 13/07/18, et je crois qu'on sera nombreux a le faire, espérons mieux pour les versions avenir. a bientôt.
-
Bienvenue dans le passé!
Libre à toi de réinstaller une vieille version, sur laquelle il n'y aura aucun support, et qui ne profitera pas des nombreuses améliorations de la 6.0.Oui la gestion des systèmes a été modifiée légèrement, pour permettre justement à ceux qui veulent les modifier de pouvoir le faire bien plus facilement qu'avant.
Pardon de ne pas avoir encore eu le temps d'en écrite la documentation (ceci dit si tu respectes un name+platform unique par système ça fonctionnera parfaitement avec "l'ancienne" méthode).Sinon pour les bugs restants, pardon de dormir la nuit, pardon de manger et encore pardon de ne pas passer 36h par jour sur le développement de Recalbox.
Pardon aussi de ne pas avoir de boules de Mme Irma et de deviner à l'avance toutes les cochonneries que certains utilisateurs vont vouloir faire avec Recalbox.
Pardon également d'avoir choisi de passer du temps sur la manette adaptative plutôt que de retirer un OSD.Enfin, je tiens personnellement à m'excuser pour les nombreux contributeurs et développeurs de tous les émulateurs et logiciels que nous intégrons, pour avoir osé améliorer leurs logiciels, quitte à changer un peu les habitudes. Non c'est vrai quoi, c'est vraiment inadmissible. Manquerait plus qu'eux aussi ils aient une vie personnelle, et pire qu'il ne passent pas 20h par jour à tester tous les jeux sur leurs emulateurs!
Incroyable ces gens qui font du bénévolat sur leur temps libre et qui ne font pas exactement ce que les utilisateurs on décidé!
Promis, on le refera plus. Ou pas.
Sinon amuse toi bien avec ta vielle version