@oyyodams merci, mais je les recodes moi meme, c'est justement se que je reproche a la 6.0, plus moyen de faire grand chose avec le es_systems, sans parler des bugs déjà survenu, jeux planté, menu dans mame qui ont disparu le on screen display, la commande 2 dans mame 2010 qui ne peux etre mapper dans le menu mame sur player 2, ect… enfin voila j'ai réinstallé le OS 13/07/18, et je crois qu'on sera nombreux a le faire, espérons mieux pour les versions avenir. a bientôt.
Best posts made by Neocolt
-
RE: ES_systems
Latest posts made by Neocolt
-
RE: ES_systems
@oyyodams merci, mais je les recodes moi meme, c'est justement se que je reproche a la 6.0, plus moyen de faire grand chose avec le es_systems, sans parler des bugs déjà survenu, jeux planté, menu dans mame qui ont disparu le on screen display, la commande 2 dans mame 2010 qui ne peux etre mapper dans le menu mame sur player 2, ect… enfin voila j'ai réinstallé le OS 13/07/18, et je crois qu'on sera nombreux a le faire, espérons mieux pour les versions avenir. a bientôt.
-
ES_systems
bonjour, je n'ai plus la possibilité de créer des menus perso depuis la version 6.0 final. j'ai fait plusieurs essai et rien n'y fait, sur la RC3 ont peut reécrire sur des émus existent mais plus multiplier un ému et changer les titres, ma recalbox était configurée en arcade, avec les menus suivant, king of fighters, street fighters, beat em up, shoot em up, shooter games, classics games, ...ect. pourra t'on avoir tuto prochainement, merci.
-
Manette 2 sous mame 2010
Bonjour, ma deuxième manette ps3 n'ai pas reconnue sous mame 2010 et uniquement in game, dans les menus et les autres émulateurs sa fonctionne nickel, quand je veux mapper les touches dans le menu mame,il n'y a que la manette 1 qui répond, voila, en attente de vos réponses, merci d'avance.