Problème xinmotek xm-10 recalbox 18.07.13
-
hmmm plutôt bizarre.... demande à Smallcab parce que là je t'aurais dit de vérifier les restricteurs sous le joystick mais si ça marche avec un autre xinmo, c'est pas ça.
tu as bien reconfiguré tes controles dans le menu comme il faut ?
-
@voljega oui j’ai tout bien configuré. Et j’ai essayé avec un autre joystick neuf sanwa cela fait pareil. Une même xinmotek pareil. Changer de cable pareil. Par contre une xinmo xm02 les premières de Smallcab marche nickel. Alors est le ma 18.07.13 qui font bug’ les xinmotek je sais pas ...
-
@jinkz bah après les xinmo sont un peu merdouilleuses donc il y a du code spécifique dans recalbox pour les faire fonctionner... de là à ce que les nouvelles versions ne fonctionnent pas avec le code pour les anciennes versions c'est possible aussi.
elles sont récentes ces nouvelles versions ?
-
@voljega alors ce sont les nouvelles xinmotek qui fonctionne pas avec 18.07.13 mais avec 4.1 si. Les ancienne xinmo fonctionnent partout. Mais la xinmotek cela doit faire 5/6 mois qu’elles sont sortie.
-
@jinkz tu es sûr qu'elles fonctionnent en 4.1 ?
-
@voljega j’ai pas testé je suis en train de faire une autre sd en 4.1. Mais si cela fonctionne pas ce serait le comble que 2 xinmotek NEUVES me fasse le même problème ...
-
@Jinkz
Archive de support et tester avec la derniere beta de fevrier.
Nous ne ferons pas de correction sur la derniere stable qui est obsolete pr nous -
@Jinkz , essaye de planter les USB dans un PC et de voir comment ca réagis, je m'abstiendrais de comm sur les Xin-Mo (je veux pas risquer le Ban LoL) , je connais bien le fabricant, c'est pour ca que je suis passé au iPac2 et tout roule nickel chrome depuis
-
Bonjour à vous!
Je suis en plein assemblage de ma borne et je rencontre un problème.
J'ai acheter un kit sanwa chez Smallcab, avec l'interface xinmotek, mais je n'arrive pas à y attribuer les bouton et joysticks. J'ai la version 18-07-13 de reclabox sur un raspy B3.
Le xinmotek à 22 pins.
Je suis le schéma fourni mais rien n'y fait, impossible.
Je me tâte à ne pas utiliser l'interface et brancher directement avec les GPIO ou à racheter une carte interface.
Merci d'avance pour vos conseils! -
Bonjour @Quent2638
merci de nepas remonter un sujet :- obsolète
- qui ne t'appartient pas
ta version est obsolète nous n'apportons plus de support
-
merci de réinstaller la nouvelle version disponible depuis hier :
-
Ouvre un nouveau sujet si :
- si ça ne fonctionne pas
- avec une archive de support en ayant lu ce lien https://forum.recalbox.com/topic/4054/a-lire-avant-de-poster-merci