Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Jinkz
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 3
    • Posts 25
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Jinkz

@Jinkz

0
    Profile views
    25
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Jinkz Unfollow Follow

Latest posts made by Jinkz

• RE: Problème de diagonale sur Joystick J1

Salut. Je peux t’aider si tu veux. Déjà quel joystick utilise tu ?!

• Si c’est du zippy, change et prend du sanwa/Seimitsu. Les zippy sont connu pour leurs diagonales défectueuses.
      • si c’est du sanwa avec branchement avec les 5 tirés broches, regarde sur le net il se peut que les fils soient inversé. Cela m’est souvent arrivé.
      posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      Jinkz
      Jinkz
    • RE: Problème xinmotek xm-10 recalbox 18.07.13

@voljega j’ai pas testé je suis en train de faire une autre sd en 4.1. Mais si cela fonctionne pas ce serait le comble que 2 xinmotek NEUVES me fasse le même problème ...

Jinkz
      Jinkz

@voljega alors ce sont les nouvelles xinmotek qui fonctionne pas avec 18.07.13 mais avec 4.1 si. Les ancienne xinmo fonctionnent partout. Mais la xinmotek cela doit faire 5/6 mois qu’elles sont sortie.

Jinkz
      Jinkz

@voljega oui j’ai tout bien configuré. Et j’ai essayé avec un autre joystick neuf sanwa cela fait pareil. Une même xinmotek pareil. Changer de cable pareil. Par contre une xinmo xm02 les premières de Smallcab marche nickel. Alors est le ma 18.07.13 qui font bug’ les xinmotek je sais pas ...

Jinkz
      Jinkz
    • Problème xinmotek xm-10 recalbox 18.07.13

Bonsoir 🙂. Un petit souci peut être que vous avez réponse car je suis perdu 😞
      Je rencontre un soucis. Je suis sur recalbox 18.07.13 sur rpi 3 b. Câblage full sanwa sur la xinmotek xm-10 ( les nouvelles plates de Smallcab ) j’ai tout bien configuré mais le souci et que j’ai un problème de diagonale ( bas gauche et haut droite ) par contre les deux autres diagonales fonctionnent. sur tous les jeux, j’ai essayé avec un autre joystick, même problème. J’ai essayé un autre câblage : même problème. J’ai essayé une autre xinmotek la même ref: même problème. D’où cela pourrait venir ? J’ai essayé avec une ancienne xinmo,la petite xm-02 la aucuns soucis ... là je sèche. Merci si vous avez solution ^^.

Jinkz
      Jinkz
    • Problème musiques ogg menu recalbox.

Bonsoir. Voila je suis sur recalbox 4.0.2 sur le thème samplelight que j'ai dupliqué et changer les images de fond ... jusque là nickel.
      Soucis je voulais mettre des musique pour que quand j'allume recalbox celui ci lance ces musiques dans le menu. J'ai donc enlever chaque son " système " de chaque émulateur apparent, j'ai converti mes musique mp3 en .ogg sur internet, j'ai glissé la vingtaine de musique dans réseau/share/music ... j'ai redémarrer recalbox mais aucunes musique ne sors ... je ne sais comment faire. Je vous remercie.

posted in Recalbox Général
      Jinkz
      Jinkz
    • RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2

Bon je comprend toujours pas clrmamepro 😕 j'ai essayé de supprimer tous les roms fba libretro, j'ai remis les roms puis scraper mais sa fais pareil ...
      C'est quoi la différence entre fba libretro Et mame ? Il peut avoir tous les jeux sur mame Et enlever l'emulateur libretro ?

posted in Community projects
      Jinkz
      Jinkz

Merci acris. Apres si je comprend bien tu me dit de faire ce logiciel pour séparer les jeux neogeo des arcades ? Mais Ca c'est deja fait. Dans recalbox j'ai bien l'emulateur neogeo avec ses jeux à l'intérieur. Mais je pense que le logiciel va m'aider à enlever les clones celui que tu m'a donné. Je vais essayer Ca ce soir je verrais bien.

Jinkz
      Jinkz

@screech sa marche. Donc la en faite je doit supprimer toutes les roms dans le dossier libretro, re glisser les roms de mon ordi dans le disque dur de recalbox, changer les manipulations à faire et sa devrait marcher ?

J'avais essayer le nouveau xml, mais peut de temps apres erreur à cesser de fonctionner donc j'ai repris le 32 bit d'avant.

Jinkz
      Jinkz

Bonjour. Moi j'ai un soucis avec xml scraper. Je met mon disque dur externe sur l'ordi je choisi bien le dossier roms, sa marche nickel je doit faire émulateurs par émulateurs. Mon seul soucis Et libretro ... quand le scrape est terminé et que je rebranche et relance recalbox, les 3/4 des jeux libretro on été triplé voir quadruplé ... et il y a 4142 jeux maintenant ... comment faire pour tous les supprimer en un seul coup ? Car quand je le branche sur l'ordinateur les jeux en double ou triple on a du mal à les distinguer car c'est un nom avec une abréviation en plus Et donc on ne peut distinguer un jeu en double triple d'un jeu original ...

Jinkz
      Jinkz