Amiga: ré-attribuée les touches de la manette
-
Bonjour,
Je suis en RC3 et j'aimerais savoir si il etait possible de modifier les touches par défaut de la manette sur Amiga.
En effet, la plupart du temps le bouton "action" se trouve sur B et la touche "saut" sur Y, ce qui n'ai pas très pratique (manette snes) -
Rpi3 no overclock RC3
manette 8bitdo NES30 + BigBen 4401 bluetooth integré
SD Dual Boot Pinn 64G stockage interne
Bios validés avec Recalbox ManagerAbandon de ma release 2018.13.07 pour RC2 puis mise à jour RC3 uniquement pour Amiga CD32 et Amiga 600/1200 car tout fonctionnait merveilleusement bien pour moi dans ma config stable
Amiga 1200/600
Je peux activer le menu Amiberry avec touche clavier F12, manette détecté, je n'ai pas réussi à configurer les boutons ( par exemple sensible wos format adf un seul bouton utilisable )le problème d'intégration des pads est semble t'il connu d'après les nombreux posts à ce sujet, attend avec "impatience" une mise à jour
Bravo pour votre taf à tous les Développeurs, je me prend au jeu des mises à jour successives et j'avoue mon impatience dans l'attente pour la version dite stable et la prise en charge du scrap interne, les autres soluces externes ne me conviennent pas par rapport à ma config
et si je peux faire un suggestion un scrap sur des images sauvegardés d'une Release précédente et ajoutés à la nouvelle en respectant les dossiers permettraient peut être de ne pas recommencer à chaque fois et surcharger les serveurs de screenscraper par exemple.
Encore merci pour tout
-
Une idée ?
-
@p0cth La prochaine stable n’inclura pas de nouveau scrapper. Ce dernier nécessite une refonte complète, et du temps pour le faire.
Personnellement, je n'utilise qu'un scraper externe, c'est bien plus fiable, rapide, et il y a tout un tas d'option qu'il n'y aura jamais dans le scraper interne.
-
@Bkg2k Tu as une idée pour le changement des touches sur amiga ?
Tu utilise quelle scrapper? Skaper a l'air bien mais je le trouve compliquer (Je vient d'ouvrir un post a ce sujet) -
@bkg2k je suis d’accord avec toi. En revanche c’est très pratique pour scraper un unique jeu que l’on vient de rajouter.
-
@jrbaka le soucis est que la conf pad d'Amiberry est construite d'aprés le(s) pad(s) configuré(s) dans EmulationStation. Là à première vue, je ne vois pas trop comment surcharger la conf. Du moins pour le moment, rien de prévu.
Skraper compliqué?