XU4 problème de splash screen
-
Bonjour,
Au démarrage de l'odroid xu4 le splash screen ne s'affiche pas tout de suite et en fin de vidéo, l'écran scintille légèrement (présence de gros pixel et clignotement) et le son de background ne démarre pas. (sauf en modifiant manuellement la sortie audio)
Après l'essai d'un jeux et retour au menu le son de background reviens. -
@BamF02 c'est normal, pas d'omxplayer sur xu4 du coup on fait avec les moyens du bord... mais certaines options de transparence manque à l'outil utilisé... le plus simple.. mettre une image fix pour l'instant
-
Ok merci pour le retour
-
@BamF02 c'est normal, pas d'omxplayer sur xu4 du coup on fait avec les moyens du bord... mais certaines options de transparence manque à l'outil utilisé... le plus simple.. mettre une image fix pour l'instant
-
@ian57 bonsoir j'ai parcouru un peu le forum car je configure un odroid XU4 pour quelqu'un et ayant le même souci de splash screen que @BamF02 j'avais tenté la manip de littlebalup :splash screen bug, qui marcher plutôt bien avant la MAJ 6.0, est elle est encore fonctionnelle sur cette version où le code à trop changer? Merci pour l'explication du omxplayer, je comprenais pas pourquoi ça faisait çela sur odroid et pas raspberry.
Parce que j'ai tenté le code pour le boitier N64 et lui n'affiche plus les logos comme sur la version précédente à cause du code qui à changer (et que je ne sais pas trop quoi changer ayant un petit niveau en programmation. -
@BamF02 @Gameroldiesdu57 merci pour les infos... je jettrai un oeil ayant un xu et un boitier n64. Autre chose si pour le xu4 si tu veux l'ecran tft fonctionnel cf. ici https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Odroid-XU4-tft-screen-OGST out of the box pour les version avant 6 rc... pas encore testé sur les versions ultérieures
-
@ian57 pas de quoi, pour le boîtier n64 le tuto d'installation est à jour et cela fonctionne maintenant.
Il ne reste plus que le splash screen à voir, si besoin je peux faire des tests