probleme supression doom
-
@xmos quels fichiers ont été supprimés?
-
je viens de refaire le test avec un nouveau disque dur
installer en 6 rc1,un premier démarrage ok ,puis une mise a jour en rc2.je n'est touché a aucun autre paramètres .je vais donc dans l'émulateur doom je vais dans le menu et supprime la rom et la paf écran noir direct avec curseur qui clignote et un carre rouge et plus rien ne bouge ,obliger de faire un reset pc
quand on redémarre le pc l émulateur doom et toujours la mais si tu le sélectionne écran noir de nouveau et obligé de faire n reset -
@xmos
Tu supprimes le prboom.wad ou les jeux doomxxxxx.wad ? -
sur l emulateur en personne
je fais options ,je descend sur "edit this games's metadata"
puis tu vas sur delette -
apparemment sa supprime le fichier doom1_shareware.wad
-
encore plus fort j ais supprimer tout le répertoire prboom et redémarrer recalbox et la il ma tous recréer avec la rom doom
-
je viens de faire un autre test en passant recalbox manager
si tu supprime le doom1_shareware.wad las encore plantage
mais si tu supprime le prboom.wad la sa fonctionne l'émulateur n apparait plus
et cela a l'aire de fonctionner ,a voir au fonctionnement -
Il y a toujours un vieux bug quand on supprime la dernière rom d'un système.
C'est comme croiser les effluves: c'est mal.
Si tu veux supprimer doom, passe par le réseau, entre dans le répertoire prboom, et supprime tous les fichiers, puis reboote ton Pi.
-
par contre j ais un autre souci
je ne peux plus scraper avec screescraper a chaque fois sa redemare le system sans scrapper
si je choisi the gamesdb ou mame la sa passe sauf que sa trouve rien -
@xmos Bonjour,
Il est noté sur le sujet de la RC 2 qu'il reste des bugs sur le scraper interne.En attendant une correction, tu peux utiliser un logiciel sur ton PC (exemple Skraper). Cela fonctionne très bien et il est beaucoup plus complet que le scrapeur interne
De plus, il faut éviter de scraper le week-end, les serveurs sur screenscraper sont surchargés