[Famicom][Super Famicom] Séparer les jeux est-il possible ?
-
Bonjour @Eleridoc
Tu crees tes 3 dossiers tu y places tes roms dans le dossier snes
Et pour chaqie rom attribut le bon emulateur si necessaire.
Via le bouton select et editer les donney du jeu -
@acris Merci, je teste ça immédiatement
-
@acris j'ai donc ajouté un dossier avec des roms et rien ne se passe dans mon recalbox apres redémarrage. Il y a une manipulation à faire ?
-
@Eleridoc
je n'ai pas de boule de cristal et je ne suis pas devant ton écran, le ça marche pas, je vois rien, rien ne se passe , sans tu expliques ce que tu ne vois pas je peux pas t aider !
les 3 dossiers doivent être dans le dossier snes bien sûr. -
@acris Merci pour ton retour, si jamais je les met dans le répertoire snes, a chaque fois que je quitte un jeu qui était dans un sous dossier, recalbox me replace dans snes au lieux de me replacer dans le répertoire ou je me trouvais.
C'est pour cela que j'ai tenté de les mettre directement dans le répertoire roms
-
@eleridoc said in [Famicom][Super Famicom] Séparer les jeux est-il possible ?:
répertoire snes, a chaque fois que je quitte un jeu qui était dans un sous dossier, recalbox me replace dans snes
Comportement normal.
Et non ce nest pas'aussi simple de le mettre dans le dossier roms et pas possible sans differents manipulations.
Qui sauteront à chaq maj. -
-
@voljega oui raison je viens de voir avrc la team.
Dc teste la beta. -
@acris c'est déjà corrigé sur la dernière version majeure, avant la béta
-
@acris Bonjour merci donc c'est bien ce que j'avais lu dans mes recherches !
-
Je vous remercie,
Selon vos conseils, j'ai installé la dernière version : Current Recalbox release: 6.0 RC1
Et effectivement le positionnement est conservé dans les sous répertoires.Ceci-dit il faut maintenant que je trouves des thèmes compatibles avec cette version ?
Aussi, j'ai scrappé quelques jeux depuis mon ordinateur, ce qui m a créé un dossier "media" avec dedans les dossiers suivants :
- box2dfront
- images
- screenshot
- screenhottitle
Et ce dossier "media" je l'ai placé dans le sous répertoire. Et la liste reste en affichage textuel simple. Je fais mal, car je devrais le mettre a la base de snes ? Ou il manque une option ?
J'ai eu un bug que j'avais déjà observé lors d'une ancienne installation. Au premier arrêt puis boot j'ai perdu mes premières configurations de langues/manette .... Je vais voir si cela se reproduit.
Encore un grand merci pour votre aide!
-
@eleridoc le repertoire media doit être à la racine du systeme, donc dans ton repertoire snes, pas dans un sous répértoire.
-
@bkg2k En modifiant les chemins dans gamelist ca marche avec les médias dans le sous répertoire !
Super
-
@eleridoc oui forcement, mais c'est pas le but à la base, lol