20 Oct 2015, 07:43

salut, Alors déjà rien que de boutons et joystick (les "bas de gamme" joystick Zippy + boutons standard), il y en a pour 34€ (hors port), je les ai commandé chez smallcab. à ça il faut rajouter 18€ d'adaptateur USB (indispensable vu le nombre de boutons et si l'on veut l'utiliser aussi sur d'autres plateformes tel que PC, consoles..etc.. ) , plus 8/9 € de port et enfin la caisse et du temps... des bons boutons et Joystick type Sanwa ou Seimitsu font de suite grimper la facture. (minimum 40€ pour juste 1 joystick et 8 boutons sans adaptateur)   Au début je pensais intégrer le PI, mais finalement, comme je joue plus sur PC ces temps-ci, j'ai décidé de la garder en manette pure. Après pour tout ce que tu dis, tout est faisable , mais le prix grimpe très vite (peinture, boutons stylés, etc...) et à la fin ça devient plus intéressant d'en acheter un tout fait.. car un tout fait en full Sanwa, on en trouve à partir de 60€ si on cherche un peu et on a même l'embarras du choix si on tape dans les 100€ (entre l'occaz et les bonnes affaires en neuf, il y a de quoi faire.. )..