19 Oct 2015, 21:01

Je ne sais pas combien ça coute une caisse vide. Tant quelle est de bonne qualité. Justement tu as fait comment pour bien placer tes boutons au bon endroit ? Tu as utilisé un patron ou quel que chose du même genre ? Niveau budget, je dirais entre 30 et 50 euros grand max ! Après tout dépend le prix de la caisse, et des boutons. (Si tu veux m'en faire une dédicacé pas de souci =P ) Car tu as mis ton Pi dans la caisse je suppose ? C'est pratique quand tu branches le tout sur ta TV et pour l'alimenter ? Surtout niveau câblage ce n'est pas trop le bordel ^^ Je voudrais mettre des boutons de couleurs, qu'ils s'éclairent quand on clique dessus (C'est en option la couleur ^^). Et mettre pour boutons "start" et "select", des boutons genre aviateur, où il faut soulever la sécurité pour activer le bouton. Je ne sais pas si c'est pratique mais sa donnerait tout de suite un genre à la manette. Et pourquoi pas la peindre et mettre des stickers pour renforcer le côté "gamer" ^^ D’ailleurs tu les a acheté ou tes boutons ? Car si je m'en achète je voudrais des boutons qui tiennent la route dans la durée.