8 Feb 2019, 07:17

@berkowitz tu ne précises pas si tu as configuré ta manette dans les menus EmulationStation ? si tu utilises une clé USB il faut reconfigurer après, vu que la configuration est stockée soit sur SD soit sur USB

Et ton problème passe de :

@berkowitz said in Manette PS4 en filaire sur rasp PI3B+:

J'ai le même problème que vous, j'arrive à naviguer dans les jeux mais pas dans les menus.

à :

Je précise que les manettes ne fonctionnaient pas dans les jeux non plus sur la carte SD

à :

j'ai réussi à faire fonctionner la manette en Bluetooth dans les menus, j'ai fait comme tu as dit, j'ai tout retiré (le Dongle BT et la clé usb), la manette fonctionne dans les menus

Donc ça devient un peu imbitable... un petit résumé très précis ne serait pas de refus...

Ma clé je l'ai juste insérée après avoir changé le mode de stockage dans EmulationStation et en le passant de Internal à USB, je ne sais pas si l'OS est dessus je t'avoue

Euh tu est passé de internal à 'usb' tu veux dire 'any external' ? Parce que si ta clé est branchée après avoir changé, elle ne va pas apparaitre dans le menu... après fort logiquement faut la brancher avant....

je suis obligé d'éteindre l'interrupteur de mon raspberry pour redémarrer.

ben là tu vas flinguer ta recalbox de toute façon, c'est vraiment pas une bonne façon de faire, connecte toi en SSH pour éteindre ta recalbox proprement quand elle est bloquée...