Solved dosbox "directory doesn't exist" (retropie)
-
bonjour
j'ai vu pas mal de tutos
j'ai actuellement recalbox et retropie séparément sur deux sd
je n'arrive malgrès tout a monter un repertoire ni un lecteur (voir image) sur dosbox
-
@brunin ici c'est le forum de recalbox, va sur celui de retropie si tu as un problème avec retropie...
Situ as un problème vec Recalbox explique le, parce que là dans ta capture d'écran, il y a un retropie
-
please help
-
@brunin ben explique ton problème sur recalbox !!!
Avec capture d'écran
-
tu peux arreter de me repondre d'aller voir ailleur ou alors ne réponds pas
-
@brunin La réponse de voljega est pertinente car la copie d'écran ne correspond pas à Recalbox.
Maintenant, si tu désires monter un disque dans DosBox, le nom du répertoire doit être au format de l'OS réel. Ici, Linux.
Donc:
mount c c:\tilt
n'a pas de sens.Plutôt un truc du genre:
mount c /recalbox/share/roms/dos/tilt
Je te conseille de lire quelques tutos sur DosBox.
-
@lmerckx Le C est déjà monté automatiquement de toute façon donc ça n'a strictement aucun sens du tout.
Mais bon bref je vais écouter et laisser monsieur se démerder entre le fait que pzrsonne n'utilise dosbox ou presque et sa grande habilité ça risque d'être drôle.
-
@brunin double emploi avec ton sujet https://forum.recalbox.com/topic/16286/pro-pinball-timeshosck-dosbox au vu des répertoires "Tilt, Propin ..", ça tombe bien, on a un tuto flippers sur le forum ! et il renvoie vers le wiki dosbox
là et là