My first bartop : "Street Fighter Arcade Edition"
-
Excellent!
Très joli boulot -
@bardamuz merci
Je n'ai aucune raison de mettre de clé USB devant vu que j'ai la trappe derrière pour accéder au Raspberry. Le port USB devant sert en fait pour les parties à 4 (ou en solo à la manette d'ailleurs) !Du coup, mettre le port sous le marquee n'aurait pas été une bonne idée ^^ J'y ai déjà mis le bouton pour allumer/éteindre l'audio + le bouton de réglage du volume qu'on devine sur la photo où la borne est sur le dos.
EDIT : et les stickers en double c'était en cas d'erreur puisque dans tous les cas, j'avais de l'espace vide sur la planche d'impression. J'ai préféré jouer la sécurité !
-
Faut avouer que quand on voit une si jolie réalisation, ça donne vraiment envie
Ça reste un budget c'est certain, mais 250€ c'est largement honnête au vu des résultats obtenus! -
@brikkou said in My first bartop : "Street Fighter Arcade Edition":
@bardamuz merci
Je n'ai aucune raison de mettre de clé USB devant vu que j'ai la trappe derrière pour accéder au Raspberry. Le port USB devant sert en fait pour les parties à 4 (ou en solo à la manette d'ailleurs) !Du coup, mettre le port sous le marquee n'aurait pas été une bonne idée ^^ J'y ai déjà mis le bouton pour allumer/éteindre l'audio + le bouton de réglage du volume qu'on devine sur la photo où la borne est sur le dos.
EDIT : et les stickers en double c'était en cas d'erreur puisque dans tous les cas, j'avais de l'espace vide sur la planche d'impression. J'ai préféré jouer la sécurité !
Sur celle qu'on est en train de faire, j'ai fait une plaquette inoxydable avec le volume, la prise casque et le rhéostat pour la luminosité du Marquee je l'ai mise juste a coté des HP
J'avais pas pensé aux 4 joueurs
-
@bkg2k Merci
Oui enfin 250€ c'est rien quand on voit le prix d'une console d'aujourd'hui (plus le prix des jeux.. hmhmm...) et surtout le plaisir de faire quelque chose de ses mains n'a pas de prix, surtout quand ça fini pas trop mal ! -
@brikkou Ha sur ce coup là, il y a de quoi être fier du resultat
-
@bardamuz amusant, j'ai plus ou moins la même la chose à l'arrière de la borne. J'ai ajouté un bouton pour allumer/éteindre toutes les leds (bandeaux et boutons) et une prise jack (sortie mal vers double femelle depuis le rasp). Malheureusement le son analogique du rasp est vraiment pourri chez moi...
-
Idem chez moi pour le son pourri, du coup j'ai cherché un petit ampli (genre 4USD) et rajouté un potard pour le volume, j'ai pas voulu couper le Marquee (j'ai pas les led comme toi) pour mes 4 boutons avec led je règle aussi avec le Marquee la luminosité
-
@brikkou : Superbe travail. Les finitions sont top. Pour ton USB en façade, j'ai vu que tu branchais un cordon qui multipliait les usb dessus. Ca marche bien ? Tu l'as trouvé où ?
J'ai pas osé en prendre, j'avais peur que ça fonctionne pas où qu'il faille l'alimenter. Je suis partie pour mettre 2 usb en façade pour ajouter des players... -
@oldgreg merci !
Et bien tu fais bien de demander car avant d'en trouver un qui fonctionne bien, j'en ai essayé 4 !! J'en avait un (goodies) qui ne me reconnaissait que 2 ports, un AUKEY qui m'en reconnaissait 3 et j'ai fait 2 emprunts à des amis pour tester et idem, ça ne fonctionnait pas pleinement (parfois un seul port de reconnu).
Au final, en me baladant sur Banggood, je tombe sur celui-li : https://www.banggood.com/Wholesale-Mini-High-Speed-USB-2_0-4-Ports-HUB-Splitter-for-Laptop-PC-Notebook-p-61040.html (hors stock pour le moment)
Le form factor me plaisait bien en plus et pour le prix j'ai tenté, il fonctionne parfaitement pour le coup (en hot plug aussi) !
-
@brikkou : Merci beaucoup pour l'info, je vais essayer de trouver ce modèle avant de percer mon panel. C'est toujours mieux de laisser un usb de libre en cas de besoin plus tard.
-
@bardamuz said in My first bartop : "Street Fighter Arcade Edition":
@brikkou said in My first bartop : "Street Fighter Arcade Edition":
@bardamuz merci
Sur celle qu'on est en train de faire, j'ai fait une plaquette inoxydable avec le volume, la prise casque et le rhéostat pour la luminosité du Marquee je l'ai mise juste a coté des HP
J'avais pas pensé aux 4 joueurs
T'as bien fait de prendre inoxydable, j'ai fait des changements dans ma borne cette semaine, j'ai vu que l'arrière de ma plaque a bien rouillé...Ca va que ça se voit pas, mais en l'espace de 6 mois, ça fait suer ! Je crois pas avoir présenté la mienne non plus d'ailleurs...
-
@kjbstar , comme je suis industriel c'est des détails auquel on pense de suite , j'ai fait mon arcade comme si on allais en faire 5000 donc tout a été pensé dans ce sens y compris avec les options et les upgrade possible
Pour l'instant je réfléchi encore si on va faire ou pas en volume, tout est prêt de notre coté sauf moi pas encore sure que ça soit valable.