manette xbox one BT
-
@yome pas dit que ca marche, puisque microsoft s'amuse à changer les identifiants de son pad avec des maj du firmware ... Alors même si c'est facile à repatcher par derrière, c'est juste pénible point de vue maintenance et actions utilisateurs.
-
@Substring en tous cas si tu as besoin de faire des tests je pourrais les faire avec plaisir
-
@yome sauf que c'est compliqué dans ce forum de s'épingler des sujets à suivre. Je peux éventuellement faire une image de test poru pi3, et je solliciterai dans le coin des testeurs (anglais seulement, j'aime autant prévenir)
-
@Substring ok c'est cool j'irais jeter un coup d’œil dans le coin des testeur se sera effectivement plus simple
-
Bonjour,
Je relance le sujet. Peut-on utiliser une manette xbox one en bluetooth avec dongle sur recalbox actuellement ? Votre conversation date, peut être une amélioration/solution sur ce sujet ?
Chris
-
Je plussoie! J'ai une manette Xbox One S bluetooth sur mon pc, et je songeais également la connecter à la Recalbox. Alors je up!!!!
-
non dans differents sujets il est ditvqu il lfaut une maj du kernel de recalbox.
ce nest pas pour toute suite. -
Ah. Je viens de lire sur un autre sujet que quelqu'un avait reussi. Je parle de la version BT sans dongle, les plus récentes en fait. Cela dit, je ne remets absolument pas en cause ce que tu dis. Merci d'avoir répondu aussi vite.
-
ma manette est une xbox one BT référence cwt-00002 est cela fonctionne, tu n'utilises juste pas le dongle Microsoft fourni, miu j'ai un dongle BT asus sur ma pi3 et cela fonctionne, juste une gachette qui n'est pas reconnue comme il faut sinon tous les détails sont au dessus....
-
Bonjour à tous! Je déterre ce sujet afin de savoir si une solution pas trop compliquée pour un novice comme moi a été trouvée?
Merci d'avance de vos réponses! -
rien de bien particulier sauf ce qui a été décrit, la manette est reconnue comme une filaire mais au final pas de gachette droite......
-
@teddyman Ok merci!