Merci de vos réponses et désolé d'avoir posté sur le mauvais forum
Bonne journée !!!
Merci de vos réponses et désolé d'avoir posté sur le mauvais forum
Bonne journée !!!
Bonjour à tous,
J'ai bien compris pourqu'oi la version de Mame utilisée était la 0.78 et non celle actuelle. Par contre étant donné que FBA utilise le romset de Mame. Est ce que dans un futur des shmups Cave seront rajouté genre mushihime-sama, et autre jeux à boulettes ?
Si non tant pis la liste des jeux compatibles est déjà énorme et merci en tous cas à tous les développeurs qui font un boulot titanesque.
@+
Grace au tuto d'acris j'ai pu mettre à jour le romset 0.39 en 0.42 et tout est fonctionnel. Merci en tous cas de m'avoir aidé.
A tout hasard il est pas possible je suppose de désactiver le pixel perfect juste pour les jeux fba-libretro ?
@voljega ok merci dommage que je puisse pas mettre a jour le 0.39 en 0.42
bonjour,
Sur quel romset de mame est basé le fba 0.2.97.39 ?
pour éviter de redl un romset je pensais le dossier rom de celui-ci en 0.187 en faire une copie et dowgrader en 0.78. Ça devrait fonctionner ? et comme ca j'aurais les roms CPS dans leur 2 versions
@OyyoDams donc si je comprend bien je ne peux pas récupérer les roms CPS du romset fba et le mettre à jour avec clrmamepro.
Il faut que je prenne le romset mame 0.78 et 0.187 ?
mon romset FBA je ne peux rien en faire ?
sinon comment ne récupérer que les roms CPS des romsets ? je n'ai pas trouver le fichier dat correspondant.
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir les roms de ces systèmes, j'ai donc téléchargé le romset FBA 0.2.97.39 et c'est la que je bloque je ne sais pas avec quel fichier .DAT (mame, FBA, FBA libretro,....) je dois mettre à jour et surtout n'avoir que les roms CPS à la sortie. Est-ce qu'il y a des bios à mettre CPZ1 & 2 fichier Qsound ?
@Substring ok c'est cool j'irais jeter un coup d’œil dans le coin des testeur se sera effectivement plus simple
@Substring en tous cas si tu as besoin de faire des tests je pourrais les faire avec plaisir
@Substring ok merci de l'explication. Donc la solution serait de voir les patchs de SteamOS et espérer qu'il y ai quelque chose ?