J'ai tout essayer en ISO épuré donc je suis revenue en arrière ( pas en ariége ) afin de plutôt démarré en CUE BIN l'image se monte elle tout aussi bien que l'ISO mais au moins j'ai tout les dossier etc etc.... j'ai essayer avec autoplay.bat ... autorun .... ou le dossier C4SETUP\c4.exe rien ne fonctionne
J'ai fait 2 test de lancement d’exécutable 1 sur Windows et l'autre sur Recalbox donc :
Windows : En allant dans le dossier C4SETUP/setup.exe le jeux s'installe
Recalbox : D:\C4SETUP>c4.exe ==> This program cannot run in DOS mode.
Donc j'en déduit que le jeux Commanche4 n'est pas compatible sous Dosbox au contraire de Commanche 3 qui lui est bien listé compatible Dosbox. Parait que l'ont peut copier-colle le dossier d'installation du jeux ( programme files ou perso ) et le transféré vers un dossier de Recalbox mais si l'exécutable n'est pas compatible Dosbox sa ne sert a rien.
Dommage car Commanche 4 c'était mon jeux favoris a l'époque, j'ai au moins toujours a se mon CD originale en collection 
Mais une question me turlupine, si un ISO fait 600 Mo cela a des conséquence en RaM libre pour Recalbox, du coup ont se retrouve avec 400 Mo de libre !!! J'ai raison ?