Recalbox 4.1 pc sur dd externe comment vider la corbeille ?
-
Bonour à tous,
Après avoir trié des jeux dans le share de recalbox, (copies et suppression) mes fichiers disparaissent des répertoires mais sont toujours sur le disque, vraisemblablement dans le répertoire .trashes-0 que je ne peut supprimer même en roots (je suis sous linux.), si quelqu'un a une idée...j'suis preneur. Merci beaucoup... -
Bonjour @Benito,
Regarde dans ta corbeille habituelle, il se peut que tes fichiers supprimés soit dedans.
Je fonctionne avec Debian (Linux) et je sais que ma corbeille regroupe tout les fichiers supprimés qu'ils aient été effacés sur le disque dur interne ou sur un autre support de stockage connecté (Disque dur externe, clé USB). Si je vide la corbeille, tout les fichiers interne et externe sont supprimés. -
bonjour @ud37 et merci,
non seulement j'ai d'abord vider ma corbeille sur mon système linux mais je l'ai fait en root pour qu'il puisse vider aussi la corbeille du disque externe (contenant recalbox puiqu'il faut être root pour écrire dessus)! Mais c'est vrai qu'habituellement je fais comme toi. j'ai donc ma corbeille linux qui se vide mais pas celle de recalbox et le fichier .trash que je n'arrive pas a supprimer non plus. -
C'est vrai que j'avais oublié qu'il faut être "root" pour manipuler les fichiers sur la partition Share de RecalBox.
Donc si tu ouvre ton explorateur de fichier en tant que root et que tu regarde dans la corbeille de celui-ci, tu n'as aucun fichier ?
Peut-tu voir le contenu du dossier .trashes-0, ou du moins, la quantité de donnée présente à l’intérieur ? -
si c a y est pardon
-
@Benito c'est vraiment ton ordi qui fait ça, il n'y a pas de gestion de corbeille dans Recalbox. Donc à voir du côté des droits sur ton ordi, c'est bizarre en effet.
-
c'est quand j'ai vu les 65 Go dans le trash j'ai réalisé que c'était trop gros pour la corbeille et qu'il fallait le supprimer!!!! avec toute mes excuses et merci encore, probleme résolu! La classe je peux retourné à mes jeux !! coool A+
-
bonsoir, je saisie l'occasion car vous avez l'air de maitriser Recalbox sur PC, ce qui parait rare sur le forum.
COmment arriver vous a stocker vos roms ?
Moi j'ai bon lui indiquer tout les choix possible de "storage", je ne vois rien nul part...
Je veux bien en "internal" mais a ce moment là, comment accéder au partition non reconnue par windows ?Merci et désolé si ma question parait un peut hors sujet....
-
@jrbaka peux-tu ouvrir un autre sujet stp ? En effet, rien à voir avec le sujet de départ. Ca sera plus facile pour te répondre.