Solved Manettes filaires non reconnues avec une rallonge usb
-
Bonjour j'ai un problème que j'aimerais bien savoir si il est possible d'être reglé :
Je monte actuellement ma borne arcade et j'ai
Eu l'idée de faire sortir une rallonge usb directement du raspberry pi3 pour l'emmener en façade le jour où je voudrais jouer avec des manettes, le problème étant que les manettes ne se font pas reconnaître par le système (mais elle les reconnaît si je me branche directement sur le raspberry) problème ne pouvant pas être résolu ou juste une manipulation à faire ? Merci la famille ! -
@whitecat peut-être des rallonges de mauvaise qualité. Tu as essayé de les utiliser avec autre chose ? Par exemple entre ton chargeur de téléphone et ton câble usb/micro usb et voir si ton téléphone ce charge ?
-
@gaetan nan j'ai essayer de ce côté là elle marche impeccable étant donné qu'elle est neuve ! J'ai essayer d'augmenter le courant des sorties USB du rasp mais je ne sais même pas si sa a marcher vu que les tutos ne sont pas vraiment explicites
-
@whitecat j'avais déjà utilisé une extension usb et ça avais fonctionné. Tu en as une autre pour tester ?
-
-
@oyyodams voilà mon cable, je pense qu'il possède bien toutes les caractéristiques requises pour l'utiliser en rallonge
-
@gaetan je vais chercher mais je ne pense pas malheureusement, je chercherais un hub si j'en ai un sous la main
-
Sujet deplace section française / manettes
Merci de faire attention aux catégories et langues. -
J'ai trouver la solution, étant donner que le câble fait 2m, il devait prendre plus que 600mA et donc il fallait bien toucher a max_usb_current maintenant ma manette est bien détectée!
Merci quand même a vous d'avoir repondus 🤟 -
@whitecat Aaaah, voilà ! Bon jeu maintenant