Solved Extraire le contenu d'une image RecalBox
-
@Sebiohazard
Daeman tools fonctionne très bien.
Le mieux est quand même de partir d'une image officielle Recalbox https://archive.recalbox.com/ puis d'utiliser Etcher par exemple -
@olivierdroid92 OK merci mais tu n'as pas lu mon premier message...
Je veux récupérer des fichiers sur cette image...
-
@Sebiohazard
Daemon tools fonctionne très bien -
Slt,
Il y a une manière simple qui te fera gagner du temps^^ flasher cette image sur une micro sd, la mettre dans ton pi et récupérer ce que tu veux par réseau -
@jay oui évidemment c'est la méthode simple... mais ça demande l'achat d'une carte SD donc pas économique...
Personne pour une solution logicielle ?
-
IsoBuster
-
@keltac okay merci !
& pour créer une clé USB virtuelle possible ou pas ?
-
Bonjour @Sebiohazard
Etant donné que l'ensemble du contenu présent sur l'image recalbox est open source et libre de droit, tu peux directement récupérer les éléments via les crédits du projet Recalbox ou trouver l'image non packagée sur le gitlab de la distribution.
(Car on est bien d'accord que tu parles de l'image Recalbox récupérée via le lien officiel et que tu n'aurais pas idée de demander du support sur le forum officiel, pour une image qui ne l'est pas tout de même). =D
Je passe le topic en résolu du coup :).
-
@reivaax said in Extraire le contenu d'une image RecalBox:
(Car on est bien d'accord que tu parles de l'image Recalbox récupérée via le lien officiel et que tu n'aurais pas idée de demander du support sur le forum officiel, pour une image qui ne l'est pas tout de même)
Joker ?!
-
@Sebiohazard
Merci de respecter ce forum et ces utlisateurs.
Va prendre conseiller aupres de la personne de cette image.