22 Sept 2015, 11:13

Fabrice, je pense en effet que le mieux c'est que tu constate toi même la différence car les vidéos youtube c'est bien minions mais tu n'as pas la configuration qu'il y a derrière ni la version utilisée... Parfois tu vas avoir des version maison que les auteurs ne veulent pas partager pour x ou y raison... Une config sur un passage du jeu ou en effet tu vois une grosse amélioration mais le mec oublie bien de te dire qu'au stage d'après le jeu plante. Mieux que seul les 3 jeux qui t'a montré fonctionne mais tout les autres plus du tout... Bref moi aussi je peux te faire une vidéo qui te fera penser que la n64 sous recalbox c'est type top ! De plus tu peux dans mupen64 plus (le core qui est utilisé aujourd'hui dans recalbox) définir des paramétrages spécifiques pour certains jeux qui vont en améliorer grandement la qualité d'émulation au détriment d'autres jeux... Par défaut on laisse un paramétrage standard de l'émulateur pour permettre une plus grande liste de compatibilité (c'est vite dit je sais ^^). Mais tu peux en fonction du jeu modifier certains paramètres pour en améliorer le fonctionnement... Donc n'hésite pas à nous donner le nom des jeux, voir les liens des vidéos que tu as vu et on verra pour voir ce qui peux être apporté à la config employée dans recalbox mais une chose est sur, il n'y a pas d'impact de la distribution sur l'émulateur n64... Juste un choix de core et de configuration de ce dernier. Bonne journée 🙂