Solved Problème sur le réglage de durée de vidéo d'intro
-
@substring @OyyoDams
J'ai trouvé le moyen de pouvoir changer la durée de la vidéo et d'avoir un fading comme avant.Pour cela j'ai noté dans recalbox.conf la ligne comme ça :
system.splash.length=
et j'ai édité le dossier splash02 de cette manière :
while [[ ! -f "/tmp/emulationstation.ready" && ! -e "/var/run/kodi.msg" && $count -lt $videolength ]]; do sleep 40
Donc "sleep 40" pour 40 secondes au lieu de "sleep 1" comme il est à l'origine.
C'est dommage que cette option dans le recalbox.conf ne fonctionne pas, mais le principale est que maintenant ça marche.
Du coup je pense que l'on peut marquer le sujet comme résolu
-
@gaetan l'option ne fonctionne pas comme tu t'y serais attendu lol
Pour moi, si c'est pour jouer toute la video, il faut mettre -1, cnest comme ca que ca a été pensé et basta. Si on doit en plus gérer le fading sur une vidéo dont on ne connait pas la durée, on va pondre une usine à gaz pour gérer ca. Pas d'interet.
-
@substring
Je comprend que tu n'y vois pas d'intérêt, et cette histoire de fading est un détail.
Cependant, dans le recalbox.conf il est indiqué en 3ème option que l'on peut décider de la longueur de la vidéo, par exemple en mettant 38 secondes comme tu le proposais.
Cela ne fonctionne pas, quelque soit la valeur, à moins qu'elle soit inférieure à l'arrivée de ES, celle-ci n'est pas prise en compte et la vidéo s'arrête quand ES est chargé, au bout de 10/15 secondes chez moi, ce serait un temps différent pour d'autres personnes. -
@gaetan ok
Mais je répète video complète -> -1
-
@substring @Gaetan la prochaine fois je prendrai une vidéo de poney comme base!
-
@oyyodams +1
-
@gaetan
j'avait pas vu ton post , du coup j'en est ouvert un
as-tu réussi avec ta vidéo, car moi j'ai suivi ce que tu as fait, la vidéo va bien jusqu'au bout mais la musique du menu se met en parallèle avec la vidéo au bout de 15 seconde
comment on fait maintenant pour que tout soit synchro ? -
@dudu95 il n'est malheureusement pas possible de faire venir la musique plus tard. Elle démarre quoi qu'il arrive quand ES a fini de charger les roms.
-
mince, quelle dommage , bon ba je vais remettre les vidéos d'origine car ca fait vraiment moche a moins que je trouve des vidéos qui on le même timing que celle d'origine
-
@dudu95 oui, c'est un peu dommage. Parfois, même avec les vidéos courtes par défaut les musiques ce superposent.
-
oui je vient de faire le test , il faut des vidéo de 15 secondes max
faudrait créer une rubrique vidéo intro sur le forum ça sera bien