@Michael-Muguet-0 @POF @Substring
Hey, de retour après une longue absence je vous propose mon retour d'expérience.
Je confirme la version de @Michael-Muguet-0 : Chez moi j'ai 2 pc, un en GFE 3.13 et un GFE 3.14.
Sur 3.13 le lien se fait et les contrôleurs sont parfaitement reconnus (CA MARCHE !)
Sur 3.14 le lien se fait mais pas moyen d'utiliser un contrôleur.
@POF Pour la config je ne sais pas trop que te dire sinon que, sauf erreur/incompréhension de ma part :
Le lien proposé permet bien le downgrade GFE 3.13 qu'il faut.
Ensuite il te faut ensuite d'abord cocher une option qui consiste à télécharger les maj mais te laisser décider quand les installer, puis cocher l'option "autoriser les fonctionnalités expérimentales" (qui va déclencher automatiquement une tentative de mise à jour).
En fait à partir de ce point, lorsque tu tentes d’accéder à GFE, il t'impose la mise à jour 3.14, et ne faut donc plus tenter de ré-ouvrir l'interface.
MAIS le fait de ne pas pouvoir accéder à l'interface GFE n’empêche pas le fonctionnement de moonligth, avec les contrôleurs, ce qui est quand même notre but premier.
Donc ce n'est pas opti, on est "coincés" sur cette ancienne version à laquelle on ne peut plus accéder, mais peu importe finalement !
Je précise aussi, au cas où, que dans cet intervalle j'ai ouvert les ports utiles à moonlight sur mon routeur (mais de toute façon l'install moonlight GFE 3.13 avait déjà fonctionné chez moi AVANT d'ouvrir ces ports, avant la maj 3.14, donc en juin-juillet 2018), ce qui me fait penser que le "problème" vient vraiment de la maj 3.14 GFE.
Merci pour vos réponses et votre aide