Bon ben merci... Je vais aller me coucher moi...
Latest posts made by POF
-
RE: Retour facile sur Recalbox
-
RE: Retour facile sur Recalbox
Meme en bootant sur Kodi? C'est si simple que ca?
-
Retour facile sur Recalbox
Bonsoir. j'ai installe Recalbox sur mon pi3. Le probleme est que j'aimerai qu'il boot sur KODI (ben oui je suis pas seul a lamaison!) Je voudrais savoir s'il etait possible de revenir facilement a Recalbox via un genre de racourci sur KODI? Merci
-
RE: Retour sur la MAJ 6.1
Bonsoir. Petite quedtion: je suis en 18.03.17 je crois sur mon rpi 3b. Normalement la maj auto m'ai proposée mais la rien ! Est-ce normal ?
-
RE: Manette Xbox One non reconnue dans Moonlight
@michael-muguet-0 Bonjour. Ayant le meme probleme que toi je voulais savoir comment tu avais downgradé GFE. Chez moi ca se remet a jour sans que je puisse rien faire et les methodes que j'ai trouvé sur le net ne marchent pas. Merci
-
moonlight et pad ps3
Bonjour. Apres avoir reussi a configurer moonlight (les jeux apparaissent et se lancent), je me trouve face a un autre defi: je n'arrive pas a utiliser ma manette ps3. j'ai deja tente de reconfig le pad et aussi tente la solution de sevenx. j'ai teste aussi avec une filaire xbox360 mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il trouvé une solution? Pour info: gfe 3.14.1.48 et es derniere version. D'avance merci.