25 Jul 2018, 22:18

Salut à tous,
ma question sera directe: est-il possible pour l'emulation CPC d'attribuer sur le pad des touches du clavier ? Concretement je souhaite "simuler" un appui sur la barre d'espace lors d'un appui sur L1 (ou L2 ou R1... peu importe).
J'ai eu beau chercher mais rien trouvé la dessus. Et essayer de configurer ce fichu menu Retroarch dans lequel on (enfin moi !) ne comprend rien ! Par contre j'ai cru comprendre que Recalbox ne voulait pas gérer le clavier (""Recalbox itself won't map keyboards and never will"") mais je ne suis pas sûr de ce que ca signifie par rapport à ma question.

La question subsidiaire serait "comment attribuer une config différente à chaque jeu" (quitte à devoir copier/deplacer des fichiers de conf avant tout lancement) mais c'est moins important que la 1ere question.