Jeux N64 plus d'image suite MAJ juin 2018 (x86_X64)
-
@substring said in Jeux N64 plus d'image suite MAJ juin 2018 (x86_X64):
@ryu333 sincèrement non plus par manque de temps qu'autre chose
Je comprends.
-
@substring Pas de problème pour installer une nouvelle image et faire quelques tests.
Je serai ravi de contribuer modestement à ce super projet -
@flaker38 ok je te fais ca dans la.journee
-
@flaker38 Bon la journée a été longue ...
Au menu, pour xu4 only :
- editer recalbox.conf
- mettre
updates.type=https://review-496-mupen6-n7waw2-archive-review-prod.recalbox.com
dans la section G - relancer ES our Recalbox
- la maj sera proposée
- la lancer, laisser mijoter, et tester
-
@substring La mise à jour est passée et j'ai lancé vite fait Zelda Ocarina of Time.
L'image est de retour !Je ferai d'autres tests ce soir.
Merci beaucoup ! -
@Substring J'ai testé pas mal de jeux N64 et quelques autres systèmes. Je n'ai pas eu de problème. Tout marche bien
Merci pour le correctif.
-
@flaker38 merci pour les tests !
-
@substring juste pour validation... testé et je te confirme GG
-
@oyyodams oh yeah !
-
Bonjour à tous,
Le correctif n'a pas amélioré les choses pour moi... En fait les jeux n64 ne se lancent plus du tout, avant j'avais juste le son. Une idée de manip à effectuer pour me dépanner ?
-
Pareil j'ai fait la dernière maj, et écran noir sur toutes les roms mais le son est bien là...
-
-
edit: ça marche suite à la derniere maj (18.07.13)
-
@kevineun hahaha
-
Salut,
Ça marche enfin suite à la mise à jour
Génial.
Merci beaucoup.
-
@Substring Pour moi ça ne fonctionne toujours pas. Pire, les jeux ne se lancent même plus. On parle bien de la version x64 en utilisant mupen64plus core glide64MK2
-
@Substring @mattmame
En fait ça marche suite à la maj sur une autre machine au hardware identique.
Je pense avoir un mauvais paramètre qui est resté sur la machine incriminée.
Je repars donc sur une réinstallation from scratch demain.
Je vous tiens au courant des avancées.
Merci -
Duc coup j'ai tout réinstallé...et ça fonctionne ! Merci quand même.
-
Suite à réinstallation complète, tout est ok. Merci