Jeux N64 plus d'image suite MAJ juin 2018 (x86_X64)
-
Bonjour,
depuis la mise à jour de juin, les jeux N64 se lancent (son OK) mais pas d'image.
L'émulateur utilisé est MUPEN64PLUS avec le core GLIDE64MK2.
voici le fichier support :
https://file.ac/2m-_F7e1QAc/
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Je précise que ma recalbox est un mini-pc sur lequel recalbox est installé sur le disque interne, le tout relié à une TV par câble VGA et un câble son classique. -
Voilà ce que j’ai trouvé dans le changelig si ça peut aider:
configgen: N64 back to fullscreen the real way, without forcing resolution - configgen: the video syntax "auto DMT 4 HDMI" now works for N64Le problème ne viendrait pas de la résolution ?
-
@mattmame problème résolu avec la prochaine version. En gros, mupen n'arrive pas à trouver la résolution de l'écran quand on le met en fullscreen ... La loose ...
-
@substring merci pour l’info.
Une idée de date de sortie de la prochaine release qui va corriger ? -
@mattmame vendredi j'espère
-
Même problème chez moi depuis la dernière mise à jour, on attend le correctif alors ! Bonne réactivité les gars.
J'en profite pour vous poser la question suivante : est-ce que vous avez pour projet d'intégrer l'émulateur ParaLLEl N64 dans Recalbox ? (Version PC évidement, le Rpi ne doit surement pas être compatible avec).
-
@ryu333 sincèrement non plus par manque de temps qu'autre chose
-
Un correctif pour vendredi.
Merci beaucoup.
-
@substring Le correctif s'appliquera aussi à la version XU4 ?
-
@flaker38 je n'ai as testé sur xu4, mais normalement c'est le même problème que x86 et c2, donc oui
-
@substring Si tu veux que je teste avant la livraison finale, n'hésite pas !
-
@flaker38 ca implique utiliser uen SD de test poru ca, que je te compile une version expres et que je t'explique comment basculer dessus. C'est possible, faut me le dire rapidement
-
@substring said in Jeux N64 plus d'image suite MAJ juin 2018 (x86_X64):
@ryu333 sincèrement non plus par manque de temps qu'autre chose
Je comprends.
-
@substring Pas de problème pour installer une nouvelle image et faire quelques tests.
Je serai ravi de contribuer modestement à ce super projet -
@flaker38 ok je te fais ca dans la.journee
-
@flaker38 Bon la journée a été longue ...
Au menu, pour xu4 only :
- editer recalbox.conf
- mettre
updates.type=https://review-496-mupen6-n7waw2-archive-review-prod.recalbox.com
dans la section G - relancer ES our Recalbox
- la maj sera proposée
- la lancer, laisser mijoter, et tester
-
@substring La mise à jour est passée et j'ai lancé vite fait Zelda Ocarina of Time.
L'image est de retour !Je ferai d'autres tests ce soir.
Merci beaucoup ! -
@Substring J'ai testé pas mal de jeux N64 et quelques autres systèmes. Je n'ai pas eu de problème. Tout marche bien
Merci pour le correctif.
-
@flaker38 merci pour les tests !
-
@substring juste pour validation... testé et je te confirme GG