RECALBOX ou RETROPIE
-
Bonjour à Tous,
Je vais bientôt recevoir mon Raspberry PI 3B+
Pensez-vous que je dois attendre le compatibilité pour RECALBOX
ou mettre RETROPIE;
Merci d'avance pour vos réponse
(Je me lance dans le rétrogaming et le bidouillage informatique depuis une pause de
15 ans depuis la fin de mes études et le boulot ^^) -
Retropie est déjà compatible, mais il va falloir être un peu bidouilleur.
Si tu es patient, que tu ne veux pas te prendre la tête et avoir un système plug and play c'est Recalbox qu'il faudra choisir. -
Merci pour ta réponse
je pense que je vais un peu bidouiller avec Retropie
et après je verrais ^^
Je t'embête encore connais tu un bon forum français pour RETROPIE ^^ -
@RobZombie
Je pense qu'un meilleur titre aurait été "PI3B ou PI3B +"
Parceque le PI3B se trouve actuellement pour un prix modéré et tu pourrais commencer tout de suite à bidouiller. De même tu aurais déjà une installation qui marcherai et serais configuré d'après tes désirs. Et jusqu'au moment ou il y aura le PIB3 + fonctionnel sur Recalbox, beaucoup de jeux qui marchent très bien sur le Pi sans +. -
@robzombie non mais stop, on a déjà verrouillé ton sujet "à quand la version 3B+" parce que ça doit être le 15000ème sujet qui pose cette question, et maintenant un sujet où tu demandes qu'on te donne les liens vers Retropie, faut pas trop pousser quand même!
-
Sinon tu achètes 2 µSD : une pour Retropie et une pour Recalbox quand il sera compatible 3B+...
-
Recalbox always. Retropie only for Nintendo DS. I may say that everybody should donate money to the effort of these people @RobZombie