PSX et enhanced resoltion
-
Salut à vous !
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder le mode choisi ( disable ou enable) des options enhanced resoltion (slow) / enhanced resoltion speed hack dans retroarch, suivant le jeu que l'on choisi ?
Si je choisi "d' enabler" ces options elles seront valable pour tous les jeux, ors certains, notamment les jeux 2d ont des bugs graphiques avec ce mode. Je souhaiterai donc pouvoir le garder désactivé sur ces jeux.
Peut-être en éditant le recalbox.conf ou dans retroarch ?
Je souligne que je ne pose pas ce sujet sans avoir cherché la réponse ailleurs, ici ou sur d'autres forums. Personne n'est parfait, ne me jetez pas la pierre si j'ai raté l'information dans un autre sujet.Merci
-
bonjour @Gaetan
tu pourrais faire un effort quand meme lolces options sont dans quick menu options dr retroarch ?
-
@acris Oui, je sais ou sont les options mais même en faisant un Save Game Overrides la sauvegarde ne tient pas.
Je me demandais donc si il n'avait pas une technique qui fonctionne -
@Gaetan
la question etait pour informer donc la seule possibilite est save per game.
ne pas etre sur save on exit.
et verifier que ti as loption pour recharger esst activé
aurais tu un exemple d un jeu avec et sans pour que je teste de mon cote -
@acris
Tu n'as même pas besoin d'un jeu en particulier, il suffit d'en sauvegarder un avec les options "enhanced resoltion (slow) / enhanced resoltion speed hack" en mode enable puis un autre avec ces options en mode disable.
Tu reviens sur le premier jeu et tu verras que les options sont disable (donc comme ta dernière manip)Si tu veux un jeu avec les bugs graphiques en mode enable tu peux faire avec Marvel Super Heroes. Tous les jeux 2d sont touchés par ce bugs une fois le mode enhanced activé.
-
@Gaetan ok je testerai demain matin
-
@acris Merci