Solved jeux ps1 ne fonctionne pas
-
@aragont33 as tu vérifié la signature des Bios ? particulièrement la version du scph5502.
-
ton soucis et surement lié au fait que tu et activé le SLOW BOOT de tes jeux sur retroarch, desactive le
-
@exeter Bonjour , mon scph5502.bin a une crois rouge a droite , comment je fait pour qu'il soit en vert ? spt .
-
@snipy Bonjour , ou et comment je doit faire pour désactivais stp ? je vois pas ou cela ce trouve .
-
@aragont33 on va reprendre depuis le début. Si ça ne marche pas, c'est soit un mauvais bios, soit de mauvaises roms.
As-tu le bon SCPH1001.BIN ?
-
@aragont33 C'est exactement ce que je pensais... j'ai eu le même problème, certains jeux fonctionnent mais les autres non, j'ai réglé le pb avec le scph5502 avec la bonne signature.
Tu peux regarder ici pour plus de renseignements :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)Profites en pour checker aussi les autres bios de PSX et Mednafen, ça sera fait.
-
@oyyodams oui je l'ai est a droite il est en vert
-
@exeter oui m'est ou est comment je trouve une bonne signature je débute sur recalbox
-
Salut il faut que tu mettes les BIOS SCPH tu en as plusieurs moi je les est tous mis dans le dossier BIOS et même dans le dossier Roms et ça fonctionne nikel!
-
Hop hop hop on se calme tous @aragont33 est sur PI3, arrêtez de l'embrouiller avec les bios pour Mednafen, ça ne sert à rien ce core n'est pas pris en charge sur PI3.
@aragont33 si tu as le bon bios SCPH1001.BIN et que ça ne marche pas, c'est que c'est un problème de rom, point barre. Si tu veux en savoir plus, tu peux faire une archive support, je jetterai un oeil.
-
@oyyodams Bonjour désoler de ne pas avoir répondu plus tôt , mais je ne pouvais pas me connecter
donc je pence que tu a raison car en fait quand je met une rom il me met que sa ne doit pas dépasser 256 mib et mes roms fond plus de 526 mib , donc je pence que mon souci est la , c'est quand même bête car je trouve pas beaucoup de rom ps1 en dessous de 500mib . merci , est je ne sais pas comment faire une archive support . Merci de vôtres aide . -
SI Tu es sous windows transfere tes roms via winscp (voir wiki pour le tuto)
-
J'ai Degas essayer par winscp c'est pareil .
-
@aragont33 comment ça par winscp c'est pareil ? La limitation des 256 Mo c'est uniquement le webmanager qui impose ça, par winscp tu n'as aucune limite de taille de fichier... Et tu peux aussi copier par partage réseau tout simplement...
-
@aragont33 et tu peux aussi mettre tes roms sur clé USB et copier directement de l'ordinateur à la clé
-
donc j'ai essayer de mettre les 2 roms par winscp , elles sont bien mise et accepter , mais quand je veux les lancer , enfin les jeux sa retourne au menu du jeu ps1 avec ma liste de jeux .
-
quelqu'un peut me dit svp comment on fait une archive support ? .
-
@aragont33
lance le jeu avant de la faire
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR)#via-recalbox-manager -
ben je voudrai bien mais le jeu ce lance pas sniffff .
-
@aragont33 said in jeux ps1 ne fonctionne pas:
ben je voudrai bien mais le jeu ce lance pas sniffff .
pas grave tu lances quand meme cest pour avoir une trace dans les logs
et tu fais ton archive.