Résolutions sur RECALBOX PCx64
-
quelque soit la résolution que je donne j'ai toujours cela :
-
@blaye xrandr te permet de lister les modes supportés. Tu es sur une tv cathodique ?
-
@substring oui sur cathodique 70cm pour ce cas
pc portable via HDMI => adaptateur HDMI vers péritel => cathodique 70cm
avec PI j'arrive a peu prés a avoir un truc calé avec la même méthode avec l'image EMULGA (et encore ça mériterai de l'affinage)
je connais pas mal de monde qui aimerai passé sur leur tv cathodique avec un pc mais galère et mal documenté on dirait
-
@blaye J'aurai tendance à penser que c'est l'adaptateur qui fait le downscaling, et que toucher à la résolution via xrandr ne sert pas à grand chose. Tu as testé l'adaptateur sous windows ? Les changements de résolutions sont convertis proprement ?
-
@barbudreadmon said in Résolutions sur RECALBOX PCx64:
@blaye J'aurai tendance à penser que c'est l'adaptateur qui fait le downscaling, et que toucher à la résolution via xrandr ne sert pas à grand chose. Tu as testé l'adaptateur sous windows ? Les changements de résolutions sont convertis proprement ?
a la base j'ai pensé comme toi, mais avec le pi c correct avec un win ca passe bien sans faire de réglage (me semble bloqué en 800x600)
regarde ici (meme config juste une tablette-pc win10 a la source)
ou ici avec PI et une image du net (il y a juste en bas ou ca se "bouffe" et en haut a droite le S de sega (ca je sais pas comment le modifier au passage ? (le theme ?)
-
@blaye sur pc, pas encore prévu, mais côté retroarch vous allez vous regaler avec la prochaine version de recalbox (sur x86 seulement) : RA gère le changement dynamique de résolution. Bon perso je n'ai pas testé
-
@blaye said in Résolutions sur RECALBOX PCx64:
@barbudreadmon said in Résolutions sur RECALBOX PCx64:
a la base j'ai pensé comme toi, mais avec le pi c correct avec un win ca passe bien sans faire de réglage (me semble bloqué en 800x600)
regarde ici (meme config juste une tablette-pc win10 a la source)
![http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528374592-20180607-142802.jpg](url de l'image)
ou ici avec PI et une image du net (il y a juste en bas ou ca se "bouffe" et en haut a droite le S de sega (ca je sais pas comment le modifier au passage ? (le theme ?)
![http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528375536-20180607-144415.jpg](url de l'image)
donc pour le moment je laisse tomber mon soucis ?
-
@blaye pk ne pas juste essayer de forcer 800x600 tout simplement ?
-
@substring said in Résolutions sur RECALBOX PCx64:
@blaye pk ne pas juste essayer de forcer 800x600 tout simplement ?
mais ce n'est pas ce que j'ai fait ? en faisant xrandr -s 400x480 (et aprés xrandr -s 800x600 ?
-
@blaye mais pk une résolution qui n'existe pas ??? Ta cg ne doit surement pas la supporter ! Juste le 800x600 et basta.
Fais une archive de support stp
-
@substring said in Résolutions sur RECALBOX PCx64:
@blaye mais pk une résolution qui n'existe pas ??? Ta cg ne doit surement pas la supporter ! Juste le 800x600 et basta.
Fais une archive de support stp
j'ai testé tout un tas de résolution dont le 800x600 avec xrandr -s 800x600
une archive de support ? keske ?
-
@blaye http://recalbox/help
Si ca ne marche pas, mets l'ip de ta recalbox au lieu de recalbox, et garde le /help derrière