Thème SpaceOddity v2.0
-
j espere que dans ta version on verras bien les image en grands sans qu elle mange les nom des jeux sur la droite
-
@supernature2k tu aurais au moins pu sortir un screenshot d'une vie scrappée, fainéant
-
@supernature2k Tu n'as pas ajouter le logo fba_libretro ? car il est disponible, il me semble l'avoir fait quand j'ai créer les logos manquants pour l'adaptation de RETROPIE à RECALBOX
-
Mille merci! Vraiment trop travail, je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de commentaires. ENFIN!
-
bonsoir, je suis intéressé par ce theme et ai donc téléchargé le fichier linké pour mais quand je le décompresse ca me sort 250 fichiers space oddity de 0 octets et j'ai un message d'erreur du programme, y a t il une autre version du fichier qui traine quelque part par hasard ? merci 'avance
-
@wh1tep0ny je viens de tester à l'instant, le lien fonctionne très bien. Avec quel logiciel essaye-tu de décompresser le fichier ?
-
merci pour la réponse, je décompresse avec 7zX que j'utilise d'habitude pour decompresser mes isos / roms au format .7z sans problème
-
@wh1tep0ny essaye avec autre chose.
-
ouahhhhhh merci @supernature2k il va faire un malheur ce carousel sur ma scouby...
va falloir que je mette un peu les doigts dans le le xml pour l'adapter et faire mon thème scooby -
@ian57 it's in the game
-
@oyyodams yes ca marche avec unarchiver, thanks, pas pensé que le soft de décompression pouvait être fautif merci !