Pi3 détruite physiquement par son propriétaire
-
ça y est, j'ai craqué, j'ai broyé ma Pi3 à coups de marteau. un jour peut être je trouverais la motivation de recommencer à zéro. mais voir tous mes jeux préférés planter, voir tout mon mapping balayé, j'ai été anéantie. merci à tous d'avoir enfoncé le clou, très constructif.
-
@josypackard prends des cours de gestion de la frustration t'as l'air d'en avoir besoin.
-
-
Et au moins, on est sur de ne pas pouvoir résoudre ton pb, tu nous as fait gagner du temps.
Encore merci
-
Ah ouais quand même... T'aurais pu faire une vidéo pour la postérité
-
-
@josypackard avec plaisir. C'est toujours un plaisir d'avoir affaire à des gens aimables, reconnaissants et respectueux du travail d'autrui.
Bonne continuation ! -
Le célébrissime https://youtu.be/xZLCoYrmZwk
Mention spéciale pour https://youtu.be/M8pR1rZZHEs
-
@substring je penche plutôt pour la deuxième !
-
Nous, on enfonce le clou? Alors que c'est elle qui a le marteau... c'est fort de chocolat
-
Deuxième vidéo de @Substring pour moi sans conteste !
-
T'as eu raison, quand le cerveau suis pas faut frapper.
Il se foutait de ta gueule ce p***** de Pi3 c'est bien fait pour lui, tu lui as bien montré qui était le patron il recommencera plus.
T'as rien compris mais t'as été le plus fort, bravo! -
Ok, calmons nous, il l'a juste liquidé, pas torturé. On aurait pu s'imaginer un passage au microonde, 230V entre masse et reste des pins du gpio. Et en plus le marteau n'a pas souffert.
-
-
@josypackard Très très bon :))
-
.@josypackard moi j'aurais plutôt marqué : "marteau m'a tuer".
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens en ce bas monde qui ont des réactions saines et matures -
Eh ben si tu pètes un boulon à la moindre difficulté rencontrée...
-
Il faudrait prévenir la S.P.RPI
-
@spyroledragon spyroledragon ... Le youtubeur qui s'est fait lyncher pour avoir aveuglément promu un produit scandaleux au possible d'un mec qui outrepasse ouvertement les licenses d'utilisation de Recalbox ?
-
@josypackard Moi j'aurai plutôt marqué : "l'incompétence de mon propriétaire à savoir lire un changelog m'a tué."