Comment installer les overlay de (fab2ris) ou autre
-
@recalfred ben faut demander à @Fab2Ris
-
@recalfred sans vouloir trop m'avancer, il me semble avoir entendu dire justement que @fab2ris compte prochainement mettre en ligne une vidéo tuto sur l'installation des bezels. (à moins que je ne me trompe ?)
-
et ce n'est pas ses overlays mais le pack d'overlays screenscraper que j'ai mis en place. Ouvrir un compte screenscraper et allez voir sur le forum
-
@marblemad said in Comment installer les overlay de (fab2ris) ou autre:
et ce n'est pas ses overlays mais le pack d'overlays screenscraper que j'ai mis en place. Ouvrir un compte screenscraper et allez voir sur le forum
Oui oui, j'ai pas arrêté de le répéter
J'ai été noyé sous le taff ces dernières semaines, désolé...
Mais je n'oublie pas, le tuto overlays est sur ma todo list ! -
@recalfred said in Comment installer les overlay de (fab2ris) ou autre:
Une autre question es que recalbox mettra d'origine des overlays dedans lors des prochaine mise a jour ?
Selon comment on lit votre question :
- Non, pas spécialement prévu de les inclure d'origine (très lourd)
- Oui, les overlays sont gardés après une éventuelle mise à jour, ils sont stockés dans le SHARE, là où sont les jeux en gros.
Patientez un peu, je fais un tuto complet bientôt, le temps que j'arrive à sortir la tête de l'eau !
-
bonjour, ça y est ça marche les overlays des consoles fonctionnent impeccable mais c'est les overlays arcade(fba,fba libretro et vectrex) qui ne marche pas on les voit pas, ou faut il les mettre pour qu'il marche pourtant je l'ai est mis dans .config -> retroarch -> overlay il me semble , ou alors faut il les mettre dans le dossier des overlays consoles ? merci
-
@fab2ris said in Comment installer les overlay de (fab2ris) ou autre:
@marblemad said in Comment installer les overlay de (fab2ris) ou autre:
Oui oui, j'ai pas arrêté de le répéter
J'ai été noyé sous le taff ces dernières semaines, désolé...
Mais je n'oublie pas, le tuto overlays est sur ma todo list !Pense a faire la mise a jour du pack avant d'attaquer le tuto
-
ou puis je faire la mise a jour ?
-
@Fab2Ris Bonjours, et merci pour tout le taf, cependant je ne trouve pas de lien pour telecharger ton pack qui à l'air juste parfait ! je n'ai pas besoin de tutoriel car je sais deja comment installer des overlays , pourrais tu nous passez un lien afin de nous partager le tout sans le tutoriel ?
Merci -
Salut j’ai copier les fichiers du pack overlay dont vous parler dans retroarch/overlay mais rien y fait ca ne fonctionne pas vous avez une soluce? Svp et je suis un noob donc soyez claire lol
-
@belkass Salut dans le dossier téléchargé tu dois avoir deux dossiers "un overlay un system" le dossier overlay tu le colles dans \share.(ex:\share\overlays). Et le deuxième (system) \share\system\configs\retroarch copie bien le contenu du dossier retroarch (ex: dans le dossier retroarch il y avoir 1 dossier overlay , 1 dossier shaders et xxx fichier CFG).Tout et marquer dans le fichier lisez moi.