Recalbox PC64 + Wii remote comment faire fonctionner le tout ?
-
Bonsoir,
Tout est dans le titre, voyant que l'emulateur wii ne fonctionnait pas avec ma manette ps3 j'ai investi dans une wii remote (générique certe) parfaitement reconnu en Bluetooth mais pas par dolphin, y a t'il une procédure clair pour la faire fonctionner svp ?
Merci d'avance
-
@sebdepringy si tu veux ne l'utiliser qu'avec dolphin, il faut lire la doc de dolphin. Dolphin a la particularité de pouvoir gérer lui-même une wiimote en s'affranchissant totalement de Recalbox
-
Bonsoir, je veux tout simplement que la wii remote soit reconnu et utilisable pour la wii, les enfants sont dérrière mes f***** depuis une semaine avec ca…. tout fonctionne manette ps3, 8bitdo mais pas la wii remote..
J'ai essayé aussi de ne pas l'associé en Bluetooth, de lancer le jeux wii mais manette non reconnu, j'ai raté une étape ? je cherche sur goo***, youtub etc et rien !
Merci encore
-
@sebdepringy ça se passe dans les options de dolphin je crois. Donc HK+B, et là il faut chercher un peu une fois dans le menu de configuration de dolphin. Mieux vaut avoir une souris de branchée
-
@substring said in Recalbox PC64 + Wii remote comment faire fonctionner le tout ?:
@sebdepringy ça se passe dans les options de dolphin je crois. Donc HK+B, et là il faut chercher un peu une fois dans le menu de configuration de dolphin. Mieux vaut avoir une souris de branchée
Bon il va falloir que je branche du filaire je pense, recalbox ne voit pas mon clavier sans fil Logitech avec pad intégré…. par contre je ne sais pas par qu'elle miracle la manette ps3 a l'air d'etre reconnu par contre avant c'etais fluide en mode "demo" et maintenant le jeux lague a 10fps ….