Release FBA v0.2.97.43
-
@gaetan said in Release FBA v0.2.97.43:
@gkralicek2 Éventuellement un retour sur Golden Axe Duel et les Killer Instinct qui rame beaucoup jusqu’à présent ?
- Killer Instinct : driver plein de bugs qui est bien parti pour ne jamais être fini (développeur à l'origine du driver est inactif depuis 1 an et demi)
- Golden Axe Duel : Sega Titan V est un hardware 3D, donc il ne sera jamais ajouté à fba (2D seulement) et tournerait de toute façon à 5fps sur un raspberry comme le fait son équivalent console de salon : la Sega Saturn.
-
@barbudreadmon Merci, comme ça je sais maintenant à quoi m'en tenir.
-
Pour les jeux 2D le dernier FB est nikel, ( KOF, Metal Slug , Street Fighter 3 ) mais pour les jeux Sega (VF, VR ) Namco ( tekken , Ridge Racer ) Nintendo ( cruis'n usa , killer instinc ) , et autres jeux a partid de fin 95 il faut passer en Recalbox PC et utiiser Mame 2010.
-
@substring Vous pouvez utiliser https://github.com/libretro/fbalpha/commit/bbae856806f589286f340e55c9653b0f6d45120f, j'ai réussi à corriger les quelques bugs sur lesquels je bossais.
-
@destructor79 tu as testé ? parce que Killer Instinct ne marche pas avec mame2010 ou alors ni gaetan ni moi n'avons réussi ....
-
@voljega pour KI, lis le commentaire plus haut de @barbudreadmon apparemment ça n'ira jamais mieux, il fonctionne, mais au ralenti.
-
@gaetan en dehors des problèmes de performance, moi je n'ai pas réussi à le lancer du tout sur mame2010, et il me semblait que toi non plus ? Uniquement sur mame2003 ?
-
@voljega sur fba
-
@substring https://github.com/libretro/fbalpha/commit/d14bd8b99cfc8b405eaebbd836fefb85060edae8 OK (correction de divers bugs et ajout du support unibios 3.3)
-
@barbudreadmon ok cool ! Si ca change d'ici 2 semaines tu me dis
-
@substring said in Release FBA v0.2.97.43:
Ok, n'hésite pas à m'envoyer un message avant de faire une release, histoire que je te conseille sur le dernier commit intéressant.
-
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer où récupérer les .dat parent only pour pouvoir reconstruire un set sans clones a mettre dans ma RCBX svp?
En vous remerciant
-
C'est avec cette version que je découvre l'arcade sur recalbox, et je n'ai pas de sauvegarde des high score c'est normal? J'ai mis le .dat dans /rom/fba_libretro en version pré 0.174
-
@barbudreadmon said in Release FBA v0.2.97.43:
@substring said in Release FBA v0.2.97.43:
Ok, n'hésite pas à m'envoyer un message avant de faire une release, histoire que je te conseille sur le dernier commit intéressant.
Est-ce que Substring t'avais contacté pour être à jour la dessus ?
Comme il n'est plus là, il y a quelques dossiers qu'ils faut reprendre en cours.Merci à toi
-
@gaetan si vous voulez conserver une bonne qualité de netplay sur cps3 et neogeo, 2 options s'offrent à vous :
- ne pas aller plus loin que le commit 804ccd15a5e130699348c1ecd80d07ef90278755 de fbalpha
- utiliser le dernier commit de fbalpha, mais utiliser au minimum le commit 8daff7e3da60511757b0d4f95b3e8d32dd7616d2 de retroarch