Amiga et ecran 4:3
-
J'ai essayé d'appliquer les directives du sujet : https://forum.recalbox.com/topic/12693/amiga-et-ratio-écran/ sur la dernière version de recalbox (18.04.20) mais rien n'y a fait ! la case a cocher revient toujours a "on" malgrés mes modifs sur le fichier .py, mes modifs sur le fichier de config. des qu'on quitte et relance l'émulateur, la case a cocher repasse a ON ;( ! Help me please
-
@marblemad tu es sur que le fichier est bien modifié ? parce qu'il faut passer la partition en écriture
et bien sûr si tu utilises des jeux en WHDL il faut aussi faire gaffe que le paramètre n'est pas défini à off dans ton fichier uae car si c'est si le cas il va prendre la main sur la conf générale
-
ARF c'est ça, c'est configuré dans les .uae de chaque jeux ! Merci
-
@marblemad il te suffit de modifier le uae initial et de regénérer les uae pour tous les jeux avec le script sinon
-
@voljega said in Amiga et ecran 4:3:
@marblemad il te suffit de modifier le uae initial et de regénérer les uae pour tous les jeux avec le script sinon
PSPad et sa fonction "rechercher/remplacer dans un fichier" est mon ami : ça marche nickel
Merci encore pour l'aide
-
@marblemad ceci dit du coup si tu utilise les uae tu n'as peut-être même pas besoin de modifier le fichier python dans ce cas
-
Oui, il suffisait de passer l'option a "off" dans les fichiers uae ! par contre, peut etre que ça peut aussi etre fait pour régler le problème de direction haut/bas de la dragonrise sous amiga mais je ne trouve pas la syntaxe pour forcer l'assignation d'une "touche" joystick a un mouvement dans l'émulateur
-
@marblemad ce n'est pas possible dans cette version devaliberry et par ailleurs le driver linux du dragonrise est buggué si je me rappelle bien
-
snif oui, pas de solution pour l'instant donc ! est-ce que la mise a jour du driver dragonrise est prévu pour la prochaine mise a jour ? @substring : est-ce que je t'es fourni suffit ?
-
@marblemad il faudrait rechercher le post en question je ne me souviens plus ...
EDIT : ah bah tu avais pourtant participé au sujet :)) https://forum.recalbox.com/topic/13213/direction-joy-amiga-pas-de-haut-ni-de-bas-ni-bouton-2/34
faut demander à @substring du coup
-
@marblemad la partie code source est déjà dans le kernel depuis très longtemps apparemment, je crois que @ian57 avait regardé
-
@Substring : et pourtant, le driver est encore défectueux dans la dernière version de recalbox (18.04.20) : problème de direction haut/bas sous amiga, problèmes de direction droite/gauche sur certain jeux arcade sous fba libretro (ab cops, after burner, ...(directions analogique apparemment) ) et 7eme axes fantômes qui fait paniquer kodi.
Si seulement j'avais les compétences...
-
@marblemad le pb de l'amiga j'ai un autre espoir pour le résoudre, mais pas avant qq semaines. On a un moyen de b*mp amiberry et passer sous sdl2, ce qui devrait grandement nous simplifier la tâche