Nosfay, le mapping pour la hotkey n'a pas marché mais je vais modifier à nouveau mupen.conf. Je repasse le stick en premier et normalement ça devrait passer! Merci en tout cas !
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
Désolé Acris, je passe en coup de vent dans mon bureau depuis hier ! Merci Nosfay, je te tiendrais au courant mais t'as quasi bon pour les boutons =p Edit : je t'ai mis le fichier Acris !
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
Voila mon fichier inputauto.cfg. Je pense que je dois rajouter une ligne comme hotkey = button (4) par exemple non? [Generic USB Joystick ] plugged = True plugin = 2 mouse = False AnalogDeadzone = 4096,4096 AnalogPeak = 32768,32768 DPad R = axis(5+) DPad L = axis(5-) DPad D = axis(6+) DPad U = axis(6-) Start = button(9) Z Trig = button(7) B Button = button(8) A Button = button(6) C Button R = button(1) C Button L = button(3) C Button D = button(2) C Button U = button(0) R Trig = button(5) L Trig = button(4) Mempak switch = key(109) Rumblepak switch = key(114) Y Axis = axis(1-,1+) X Axis = axis(0-,0+)
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
Merci Acris ! je te poste ça dès que j'ai le temps de le faire ! Encore une petite question pour toi nosfay, tu as pu ajouter un bouton hotkey sur ta manette? Parce que pour le moment je suis obligé de passer par le clavier (j'ai un joystick hori branché aussi mais le hotkey ne réagit pas)
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
ça à marché !! Le mapping reste et je peux jouer à mario kart avec les boutons au bon endroit ! Merci !!!! Une toute dernière question. La manette joueur 1 reste toujours sur le même port USB, il y a un moyen pour qu'elle devienne manette 1 peut importe le port usb branché? si je la branche sur le port d'à côté elle passe en joueur 2 en fait. Un grand merci à toi nosfay en tout cas et à tout ceux qui ont pris la peine de venir m'aider !
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
Non, ce n'est pas une DragonRise. J'avais vérifié le mapping pour voir si il ressemblait à ce que mupen me sortait mais au final pas du tout ! J'essaie dès que possible !
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
En fait, j'ai l'impression que emulationstation prend le dessus sur mupen pour la configuration des manettes. Cela pourrait provenir du fait que j'utilise la bêta?
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
Alors, à part les messages que tu m'a dit d'éviter, je n'ai rien vu. J'ai attaché un imp écran de putty au cas ou quelque chose m'échappe.
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
Oui, j'avais vu que c'était configuré mais le fichier inputautoconf qui se crée quand tu branche la manette n'a pas le même mapping que le inputautoconf de usr/share. Et la N64 ne plante pas (j'essaierai quand même ce que tu m'as dit). J'ai juste pas les bons boutons au bon endroit ! En gros j’accélère avec C du Bas et je lance les objets avec A par exemple.
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RE: Problème mapping manette Retrolink 64
Petite question, si ce change ce fichier : es_input.cfg, cela peut il résoudre mon problème? (le mapping est le même sur le menu recalbox j'en ai conclu que ce n'était pas la config mupen qui posait problème).