@bkg2k said in Retroflag Gpi case + Recalbox 6:
@anthony_ Merci anthony pour ces tests, ça donne une bonne idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre.
Il est prevu, de notre coté, de faire quelques optimisations sur ES bientôt, pour redonner un peu de souffle au Pi0.
En effet il est fortement conseillé de couper le webmanager car pour l'instant, il consomme de la mémoire et du CPU (il est lui aussi en cours de réécriture).
@shim80 Si on parle de Recalbox, non aucune autre solution que le Pi0(w). Si on parle du boitier lui même, le Pi0 se clipse pour faire tomber le 40 broche sur les connecteurs à billes, donc dans le meilleurs des cas, il faudrait une board avec un 40 broche compatible (ça ça se trouve), et un form-factor strictement identique (ça par contre, à ma connaissance, ça n'existe pas).
Oui ça existe c'est le banana pi m2 zero (avec un quadcore Allwinnner H2+ et 512 Mo de DDR3), à ma connaissance il n'y a que retrorangepi qui tourne dessus mais cette bpi m2 zero semble beaucoup chauffer (comment caser un rad etou un micro ventilateur dans cette maudite cartouche de gpi case ?), et elle possède deux boutons reset et on/off) qui doivent être désactivés ou shuntés pour que le bpi mn2 zero démarre avec l'alimentation (c'est faisable ?) car ils seront inaccessibles dans le gpi case, ça fait beaucoup de problèmes à résoudre :