Bonjour à tous,
Après plusieurs tentatives d'installations, d'abord 7.2 puis 7.2.1, j'en arrive à la conclusion que cette nouvelle mise à jour ne reconnait pas l'écran officiel Rapsberry 7 pouces.
J'ai un Pi4, 4gigas monté dans un boitier que j'ai imprimé en 3d à la façon d'une grosse Gameboy.
L'alimentation est faite soit par une batterie de 26Ah soit par un transfo branché sur 230V (qui recharge en même temps la batterie dans ce cas).
L'écran DSI est branché via la nappe fournie et j'ai monté un petit ampli pour le son ainsi qu'un manette usb directement soudée sur une sortie usb du pi4.
Depuis que j'ai finalisé ma console portable, elle tournait très bien sous 7.1.1. Il y avait cependant , à chaque démarrage, un message indiquant "under voltage detected". Mais je faisais tourner toutes mes roms sans problème.
Aujourd'hui, je peux lancer la 7.2.1 en utilisant la sortie hdmi que ce soit avec la batterie uniquement ou branché sur le secteur.
Mais lorsque je switch sur le DSI, l'écran reste noir. Parfois, il n'y a absolument rien, et parfois il y a la musique de fond de Recalbox et je peux me connecter à l'interface de gestion via mon PC. Je n'ai pas encore tenté la connexion via putty, mais je pense que cela devrait fonctionner.
Mon post fait peut-être doublon, mais j'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Merci pour vos retours.