Bien le bonjour/bonsoir : Pour moi la beta se passe bien sur Pi4 sans overclock, tous les bugs rencontrés sont corrigés, seul petit souci (esthétique) : Lors d'un scrap de jeux dans le dossier FAVORIS, ce dernier se duplique temporairement, cela ne se passe que dans ce dossier en particulier et les jeux "dupliqués" s'effacent après un redémarrage. Cela n'entraîne pas la perte du jeu en question, c'est simplement un duplicata qui s'effectue ! Voilà, merci beaucoup à toute l'équipe de dev pour le travail effectué !
Latest posts made by PierreCGamer
-
RE: Recalbox 7.2.1-beta3 public release !
-
RE: Problème avec ma télé ?
En live il était émis l'hypothèse du mode 4k qui était en overclock par défaut, ça a été corrigé, en changeant deux trois paramètres un aprem à bidouiller mon RPi, ça a fonctionné en mode Full HD pour ma part, et seulement en 7.0.1. Mais j'ai aussi le même souci avec Kodi, il se lance, fonctionne très bien, mais pas d'image qui sort à l'écran, mais en faisant une capture d'écran avec le Recalbox Manager, on s'aperçoit que Kodi fonctionne bel et bien...
Du coup ouais, si quelqu'un saurait résoudre ce problème, les solutions sont les bienvenues -
RE: Ecran externe hdmi noir
Envoie ta configuration du fichier même directement
-
RE: Ecran externe hdmi noir
@vinymusic J'ai eu le même souci, je pensais que ça venait de l'alimentation, mais pas du tout, il faut bidouiller le fichier de configuration vidéo de RB, j'ai enfin pu à la fin passer le Pi 4 en HDMI Full HD, c'était gavant. Je te mets mes propres lignes en dessous, pense à faire une sauvegarde de ton fichier avant de le modifier avec le mien, on sait jamais vu que tu tournes sur pc.
-
RE: Problème mise à jour 7.0.1 sur PI 4
@loli72 Problèmes résolus : j'ai directement formaté la carte, réécrit l'image avec Pi Imager, et j'ai reboot, j'ai même résolu mon soucis d'hdmi qui ne passait pas (le pi 4 bootait en 640/480, maintenant, 1080p) : tout fonctionne, merci pour vos réponses
-
@olivierdroid92 Oui oui, c'est une 32go
-
@olivierdroid92 Dans le dossier update de Recalbox, ce dossier update :
-
Voilà ce que ça me donne avant de reboot :
-
Re salut, alors ça a fonctionné en zippé mais la mise à jour offline se met en rouge et ne s'applique pas...
-
Je vais essayer, je tiens au jus, merci pour la rapidité de réponse