@moisemust j'ai également un soucis avec m NesPi4case et SSD il n'est pas souvent reconnu et je dois m'y reprendre à plusieurs reprises en faisant plusieurs redémarrage pour arriver à le voir. pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution
Best posts made by orn22300
-
RE: Incompatibilité Nespi4Case et SSD ?
Latest posts made by orn22300
-
RE: rpi4/5 = 2 écrans, suggestions
@nounourspsx je trouve ton idée d'utiliser le second port HDMI des RPI4/5 excellente surtout pour les bornes et bartop où l'on pourrait comme sur les pincabs avoir un marquee personnalisé suivant le jeu lancé, la machine émulée... reste à voir si l'équipe RECALBOX pourra ajpouter cela dans son backlog qui est déjà bien chargé
-
RE: Manette perdue depuis mise à jour !
@Kharn-iFlex j'ai aussi le même problème avec des manettes en USB que j'utilise depuis plusieurs années et qui ne fonctionnenet plus depuis passage sur 9.2.1 pour info j'ai un RGBDUAL sur RPI5
-
RE: Incompatibilité Nespi4Case et SSD ?
@moisemust j'ai également un soucis avec m NesPi4case et SSD il n'est pas souvent reconnu et je dois m'y reprendre à plusieurs reprises en faisant plusieurs redémarrage pour arriver à le voir. pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution
-
RE: News: Recalbox 6.2, or 6.3, or... well, the next version!
very happy to read all these good news my NESPI 4 case will be very happy, good job, you're the bests , thanks to all the TEAM
-
RE: News: Recalbox 6.2, or 6.3, or... well, the next version!
@Bkg2k Thanks for all your great job, very excited reading all the changes and improvments coming soon, One more question about the size of the SD card. What will be the best size 16,32, 64Gb to install the Recalbox System itself on an SD Card keeping in mind to install the roms /bios on an USB device?
-
RE: [SOLVED] Problème NéoGéo sous Recalbox 6.1
@goeland merci pour ton aide j'avais exactement le même problème que toi et en choisissant l'UNIBIOS tout est rentré dans l'ordre. un gros soulagement.
-
RE: Encore un peu de news de la 6.1...
merci à vous pour votre magnifique travail. prenez le temps qu'il faut pour nous sortir une 6.1 nickel, la 6.0 nous permet d'attendre sans problème .
-
RE: Adding new systems to Recalbox!
i'm very hapy with my recalbox bartop but is oric1/Atmos planned ? i'm very insterting in that port. Thanks again for the great job
-
RE: Recalbox 18.03.16 is out!
Great job guys once again !!!!
have you planned to insert Oric 1/atmos emulation in recalbox soon !!! I would play tyrann once again ....
-
RE: Pb Connection réseau, impossible faire MAJ 4.0.0 final
@Substring merci pour l'info, donc il ne me reste plus qu'à tout réinstaller avec la 4.0.0 et tout configurer comme y faut !