@subs c'est à dire tout faire depuis root, y a une ligne a ecrire dans le terminal?
Latest posts made by 3-14159user
-
RE: Connexion direct en rj45
-
J'ai donc décidé de mettre ubuntuu en machine virtuelle, j'ai donc pu rentrer dans les partitions de la carte sd (chose impossible sous windows), le dossier roms et les partitions sont protégés contre l'écriture
n'y connaissant rien j'ai essayer plusieurs ch mod -R jusqu'a découvrir le 777, j'ai fait toutes les partitions comme ça,
j'ai donc éditer le fichier recalbox pour utiliser le bouton on off, ça a marchéJ'ai continué a vouloir éditer le fichier config du boot et j'ai ajouté max_usb_current=1
sauf que bien sur j'ai écrit max-usb-current=1
plus rien ne marchait, ça bloqué sur l'arc en ciel, même apres avoir enlevé la ligne
Alors j'ai décidé de tout reformater et relancer l'installation, depuis je n'arrive plus à faire marcher mes manettes en bluetooth, du moins, elles sont reconnues mais ne fonctionnent plus (sfc30 demarrage start+r)
Est il possible qu'une de mes manœuvres ait abîmé la clef bluetooth ou le pi?
Est ce qu'il y a mieux à faire qu'un chmod 777 ou sinon comment rendre les droits comme à l'origine une fois les modifications apportées? -
Rhooo si y a PAS plus simple, ça redevient compliqué, valvot je te recontact en mp si ça te dérange pas
-
Je vais tenté ta methode valvot,, mais je suppose qu'il y a des réglages particulier dans le centre de réseau windows, je tente ça peut être ce soir si j'ai le temps
-
Ooh mince pendant une seconde j'ai cru que ça pourrait etre simple
J'ai testé sur clef usb, ça marche mais je n'ai pas trouvé comment transférer la clef sur la micro sd pourtant j'ai cherché en vain pendant des heures.
En fait j'ai fabriqué une reproduction d'une nes en bois, j'ai deux ports usb a la place des ports manettes, donc ça fait tres moche d'avoir une clef usb qui sort de la nes, les manettes sont sans fil aussi vous comprenez bien le soucis d'esthetique.
J'ai une virtualbox oui, mais le simple fait de changer les droits des partitions, transférer de windows vers la carte sd est plus que compliqué pour moi, quand je m'etais lancé dans ce projet, j'avais une dev a mes cotés, mais maintenant je pédale dans la semoule, j'ai du bossser la dessus une bonne dizainne d'heures mais sans aucun resultat, j'avais demandé si quelqu'un sur bordeaux pourrait m'expliquer tout ça mais je n'ai pas trouvé malheureusement. La ou je suis un peu dégouté c'est que j'avais eu beaucoup de commentaire positif sur la nes en bois mais je ne peux pas m'en servir d**ned! -
Est ce qu'un simple routeur de ce type suffirait: http://www.ldlc.com/fiche/PB00103032.html?gclid=CPeohtrys84CFVVAGwod7rIBNA#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
En fait mon probleme c'est que je n'ai pas de box et je voudrais pas souscrire une offre internet juste pour charger les jeux et modifier les fichiers config... -
Salut
Hum, donc va falloir que je commande une clef wifi pour le pi, est ce que je pourrait faire la connexion directement avec le pc? Ou il faut une box entre? -
Connexion direct en rj45
Salut tout le monde,
Voila mon problème, je n'arrive pas à associer mon pi2 a mon pc sous windows10 en rj45 (je n'ai pas de box), quand je le branche il est bien détecté mais il est ecrit connexion limité et du coup je n'arrive pas accéder a la page de recalboxmanager. J'imagine que ça doit être un simple réglage de réseau mais je n'y arrive décidément pas! Je n'ai pas trouvé dans les howto la méthode a suivre pour une connexion directe, avez vous une idée? -
RE: Echange de services sur bordeaux
d'autres exemples, c'est en amarante ou en porier teinté ébène sur un panneaux de fibres bois reconstitués