Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Yololo
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 3
    • Posts 7
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Yololo

@Yololo

0
    Profile views
    7
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Yololo Unfollow Follow

Latest posts made by Yololo

• RE: Question sur les câbles pour bouton reset ou on/off

Oh làlà moi qui pensait en trouver à bricorama... Va falloir se rendre sur Paris ;(
      Pour la soudure sur le bouton poussoir c'est sûr? J'ai pas de fer à disposition...et je suis pas bon avec!

Ce serait bien si on pouvait en trouver sur le recalstore, je pense qu'on a tous envie de fournir une modeste contribution à ce super projet. Franchement même à 40% plus cher ce serait chouette de passer commande sur le site!

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      Yololo
      Yololo
    • RE: Question sur les câbles pour bouton reset ou on/off

@Yololo
      Bonsoir à tous, malheureusement je n'ai toujours trouvé pas de réponse à ce problème important pour moi, souvent en effet la box plante sur une rom (voire même pendant un scrap) et j'ai besoin de rebooter.
      Du coup un bouton Reset serait très appréciable.

Merci.

Yololo
      Yololo
    • Question sur les câbles pour bouton reset ou on/off

Bonsoir à tous.
      Alors voilà j'ai suivi le wiki sur la mise en place d'un switch pour faire un reset manuel, seulement il n'est pas précisé quel type de câble se procurer: male/male, male/femelle ou femelle/femelle?
      De plus j'aimerai savoir si l'on trouve ce genre de câble dans le commerce sans avoir à toujours passer par la vente par correspondance et attendre attendre...
      Si vous avez des conseils je suis tout ouïe.
      Merci.

Yololo
      Yololo
    • RE: Demande de configuration Manette à chaque démarrage

@acris Merci beaucoup je tente tout ça et je vous tiens au courant.

Yololo
      Yololo
    • RE: Demande de configuration Manette à chaque démarrage

@Substring

Désolé du retard j'étais en plein jetlag.
      Bref, ce n'est pas impossible. Parfois une rom plante sur écran noir et aucun moyen de faire régir la console à base de kill et reboot. Du coup obligé de débrancher/rebrancher.

Y'aurait-il une solution à ce souchi? Je crois que mes sauvegardes HK+Y ne sont pas sauvegardées à l'extinction aussi...

Yololo
      Yololo
    • Demande de configuration Manette à chaque démarrage

Bonjour à tous.

J'ai ce souci depuis 2 semaines : à chaque démarrage de recalbox j'ai l'écran d'accueil welcome qui me demande de reconfigurer ma manette... qu'il reconnait parfaitement d'ailleurs vu que en faisant select puis start j'ai accès au menu des options et en faisant une 'miseàjour des jeux' tout marche nickel sans avoir eu à reconfigurer.
      Je n'avais pas encore fait attention mais je ne peux 'pairer' ma manette en bluetooth non plus (j'utilise un dongle).
      J'utilise l'excellente manette g4s de chez gamesir, et par le passé tout marchait nickel au démarrage.

Voilà en lien l'archive recalbox support:
      http://www98.zippyshare.com/v/rLQSLbFS/file.html

Merci pour votre aide.

Yololo
      Yololo