Salut, à tout hasard tu n'auras pas oublié de mettre le bios dans le répertoire des roms sur ta clé USB ?
Best posts made by retrobricoleur
-
RE: [Raspeberry PI3B+] Recalbox V6.0 : Certains jeux PSX ne se lancent pas
Latest posts made by retrobricoleur
-
RE: Recalbox sur TV CRT en RGB
@ian57 said in Recalbox sur TV CRT en RGB:
@retrobricoleur un debut de wiki https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-your-recalbox-to-a-CRT-with-HDMI-and-SCART-(EN)
C'est dans le tuto il faut créer une config pour chaque système et ça rend super bien.
Ça rend bien sur ton écran ^_^
-
@ian57 oui je sais tout ça même si ça fait un petit moment que j'avais laché l'affaire.
j'utilise winscp pour avoir accès à la partition de recalbox.
mais je ne sais pas pourquoi j'avais zappé certains trucs, comme quoi quand tu restes pas la tête dedans ça a vite fait de partir.
merci pour votre aide. -
@ian57 alors le problème, c'est pour ça que j'ai l'impression que je suis une quiche, c'est que je sais pas s'il faut supprimer le reste ou le rajouter à un endroit précis.
Pourquoi je n'ai pas de recalbox.conf ?
Quand je lance tv service pour les dmt ou les CEA je n'ai ni le CEA 8 ni le dmt 87.
Désolé de faire mon boulet mais à l'époque je mettais pas autant pris la tête -
et tu crois que je peux abuser pour avoir un config.txt et recalbox.conf pour le hdmi vga peritel ?
d'ailleurs pourquoi il n’apparaît plus directement le recalbox.conf, y a le config et le reste mais pas ce fichier, il n'y a que recalbox-backup.
j'ai pourtant pas hiberné pendant un siècle... -
Bon ça fonctionne pas et en plus le raspberry ne se lance plus. J'ai dû toucher un truc qui fallait pas..
Je regarderai ça à tête reposée demain. -
@acris merci beaucoup, effectivement j'ai un peu lâché les mise à jour car tout fonctionnait bien (j'aime pas changer quand ça marche).
Je ferai un essai à midi pendant la pause.
J'espère que ça va fonctionner car ça me manque de pas tater mon crt de 33" -
Merci pour les infos..
Tiens tu mets 23 à aspect ratio alors qu'on conseille 22 ? -
@ian57 j'ai oublié de préciser que j'ai un câble HDMI VGA péritel et pas un pi2scart
J'ai bien suivi le config.txt et le recalbox.conf et pas de dmt 87, c'est bizarre, ça vient de la version ?? -
salut à tous, je déterre le topic car jusqu'à maintenant je n'avais pas de soucis pour mon rpi 3 sur crt et là y a eu un pb et depuis je n'arrive plus à sortir du 240 pour mes emulateurs.
j'ai bien es qui s'affiche sur ma tv mais dès que je lance neo, snes ou autres le signal passe en 31, bizarre !!!???
j'ai lancé un tv service et bizarrement j'ai pas de dmt 87
je suis sous recalbox 6.0, j'ai essayé la version 4.1 et toujours rien.
quel boulet je fais...