Merci à vous pour les infos
Latest posts made by ShoKsLiFe
-
RE: Au sujet des thèmes
Salut. Autre question sur les thèmes
Est-ce qu'ils sont rétrocompatibles ?
Par exemple le nouveau PIXEL thème ( https://forum.recalbox.com/topic/16064/recalbox-6-1-snap-videos-next-pixel-theme ) ou le ALEK Full ( https://forum.recalbox.com/topic/17448/recalbox-6-0-alekfull-v1 ) sont t'ils compatibles avec des versions antérieurs tel que la 18.07.13 (x64) que j'utilise sur ma borne et qui est parfaitement stable ?
Du fait qu'il y est des snaps vidéos dans certains thèmes, ça ne risque pas de poser des problèmes ?
Merci
-
RE: Recalbox 6.1 PC la marche a suivre
Bon j'ai abandonné la 6.1. Rien y fait, elle ne veut pas de ma config
J'ai refait une installation propre avec la version 18.07.13 pour mon PC et elle va y rester
Par contre aucuns soucis sur mon Pi3b+ cette 6.1.
Merci d'avoir essayer de m'aider et bon courage pour les futurs correctifs
-
@strodown said in Recalbox 6.1 PC la marche a suivre:
@shokslife les cartes graphiques ATI sont pour le moment mal supporté par recalbox désoler
Ma borne a tourné avec cette carte un an sans absolument aucuns soucis avec la version 4.X ou 5 ...
J'ai testé avec une autre carte, ASUS GeForce STRIX-GTX1050TI-4G que j'ai en loose. Même problème.
Là j'ai mis une NVIDIA GeForce 210 Low Profile 1Go DDR3, paff écran noir ....
Pour info je fais une installation fraiche à chaque fois que j'ai changé la CG. Normal en même temps car je peu plus rien faire sur l'écran noir.
-
@shokslife tu peut détailler un peu plus ta configuration pc stp merci
Carte mère Asus H81M-C
Processeur Intel Pentuim Dual-Core G3220
4 Go de Ram Kingston à 1333 MHz
Disque Dur Hitachi 750 go
Carte Graphique MSI ATI Radeon HD5450 Silent Low Profile 1Go DDR3
Recalbox 6.1-DragonBlaze x64 -
J'ai fini par tout formater et réinstaller. Avant de ravoir ce foutu écran noir j'aimerais éditer tout de suite mon splash.
Mais dans le dossier "/etc/init.d" je n'ai pas de 03splash ...
Que faire ?
-
Un problème de boot peut apparaître sur certaine configuration, recalbox ne bootant pas et reste bloquer sur un écran noir ou sur celui des fantômes de Pacman mais pas de panique !
Connecter vous au web-manager pour redémarre émulation station
pour retrouver un boot entier il vous faut renommer le fichier S03splash en splash
Deux possibilité s'offre à vous :monter votre disque dur Recalbox pour accéder au fichier situer dans `/etc/init.d/
accéder a votre recalbox en ssh et taper ces commandes :
mount -o remount, rw /
puis
mv /etc/init.d/S03splash /etc/init.d/splashSalut. Je suis bloqué sur l'écran noir. Impossible de lancer WinSCP et je n'ai accès que à la partie SHARE de Recalbox.
Comment accéder au fichier du coup ?
J'ai mon invité de commandes en lancé en admin, si je fait SSH j'ai un menu qui s'ouvre
usage: ssh [-69AaCfGgKkMNnqsTtVrertyuyyt] [-B bind_interface]
[-b bind_address] [-c cipher_spec] [-D [bind_address:]port]
[-E log_file] [-e escape_char] [-F configfile] [-I pkcs11]
[-i identity_file] [-J [user@]host[:port]] [-L address]
[-l login_name] [-m mac_spec] [-O ctl_cmd] [-o option] [-p port]
[-Q query_option] [-R address] [-S ctl_path] [-W host:port]
[-w local_tun[:remote_tun]] destination [command]Ma RECALBOX est connectée en réseau. Je ne sais pas quoi faire ensuite.
Merci
Pour info Recalbox à fonctionner très bien pendant au moins 2h, puis après un énième redémarrage .. paff, bloqué sur l'écran noir et le curseur blanc qui clignote. J'ai déjà fait 2 fresh install en 6.1 , et toujours le même problème...
-
RE: Jeux/écran décalés après l'installation des Overlays
Problème réglé, j'ai tout viré
Merci
-
RE: Jeux/écran décalés après l'installation des Overlays
J'ai bien entendu regardé là --> https://forum.recalbox.com/topic/14889/overlay et ici --> https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Retroarch-setup-overlays-(FR)
Mais pas de réponse à mon soucis
-
Jeux/écran décalés après l'installation des Overlays
Salut
J'ai un soucis avec les overlays.
Depuis que je les ai installé mes jeux derrières sont décalés.
Peu importe le pack de www.screenscraper.fr que je prends ( PC ou Rasberry ).
Je tourne sous Recalbox x64, et mon écran est un ACER x193w ( 19" - 1440 x 900 - 16:10 )
L'overlay lui est parfait. C'est le jeu en arrière plan, peu importe le système ...
Avez-vous une idée du soucis ?
Merci