@idarius
Merci c'est bien ça. Par contre pas de tiret au milieu du nom comme dans l'exemple de SuperPuissant.
Latest posts made by PenPen
-
RE: Stockage roms sur plusieurs clés USB - solution pérenne?
-
RE: Reicast - chemin accès au VMU
Dans le dossier bios, j'ai un fichier dc_nvmem.bin de 128ko qui semble bien correspondre au VMU. Mais quand je le charge dans VMU Explorer, ça plante T_T
-
RE: Stockage roms sur plusieurs clés USB - solution pérenne?
Question de novice: comment connaitre le UUID d'une clé USB sous windows 10 ?
-
Reicast - chemin accès au VMU
Bonjour,
Je cherche à accéder (via WinSCP) au fichier VMU (VMU.bin ?) dans la version 4.1afin de rajouter des sauvegardes téléchargées. Quel est son chemin d'accès ?
Merci -
RE: Dualshock 4 PS4 sur la version 4.1
Bonjour, pour info, si l on a une PS4 à côté, on ne risque pas d allumer celle ci en même temps que la recalbox?
-
RE: Push button (ON/OFF) script problems?
@lackyluuk said in Push button (ON/OFF) script problems?:
@PenPen: I am sorry for this way too late answer. Not sure if you need an answer anymore
Thanks ! I'll buy composants tomorrow.
-
RE: [WIP] NeoGeo piX
En effet j'ai raccordé le switch d'origine au Pi, le problème ce que le ventilo ne s'arrête pas pour autant...
Je n'ai pas testé la prise jack autrement que rapidement via des écouteurs.
-
[WIP] NeoGeo piX
Bonjour à tous,
Je suis en train d'assouvir un vieux fantasme d'adolescent: la NeoGeo !
Je rassure tout de suite les puristes, je suis parti sur la base d'une dockstation de la NeoGeo X, portable sortie en 2012 qui émulait officiellement la NeoGeo.
Ses dimensions sont légèrement inférieures à celles de la vraie, mais son prix aussi car trouvée à 30€ sur eBay...
Comme vous pouvez le voir, j'ai installé un ventilateur, mais celui-ci n'a pas encore d'évacuation d'air au niveau du port cartouche. J'hésite encore sur la façon d'extraire l'air, en rajoutant ou non une cartouche. De plus se poserait le problème de la taille des dimensions d'un jeu AES qui ne correspondent pas à celles d'une NeoGeo X.
Bref si vous avez des idées, je suis preneur !
-
RE: FBA Libreto, CPS3 et changement de raspberry
Il faut désactiver l'option de rembobinage .
-
RE: Ventilateur qui ne s'arrête pas
Merci, j'essaierai ça prochainement, à l'aide du wiki:
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajouter-votre-propre-script-au-demarrage-(FR)