@mattmame bonjour oui je les mes je pense dans la bonne console je vais bien regarder merci deja pour la réponse
Latest posts made by philippo62
-
RE: sos roms
-
@reivaax oui escuse moi bonjour jai un jai un probleme quand je mes des jeux dans la recalbox je télecharge des roms je les de dezippe je les glisse dans le dossier roms de recalbox et je les mes a jour dans recalbox je rallume recalbox et la doujour pas de nouveaux jeux jai regader des tuto je fait comme les video mes je beug je pige pas merci par avance philippo
-
@olivierdroid92 bonjour oui sa coince la je telecharge les roms je je vais dans recalbox roms je les décompresse je les fait je les fait glisser dans le dossier roms je mes a jour les jeux je rallume recalbox et la aucun jeux pas de roms
-
@philippo62 oui ses vrai excusez moi deja bojour a tous je bloc dans recalbox pour insères des roms je les télecharge je les glise dans le dossier roms de recalbox je les mes a jours je ralume recalbox mes je n'ai aucune roms je sais pas pour koi faire .jai regarder des video je fait comme les tuto et toujour pas de roms quelqu'un peut m'aider SVP je beug
-
@philippo62 said in sos roms:
je n'arrive absolument pas a installer des jeux sur recalbox jai vue des tuto mes je n'arrive toujours
pas sos svp merci -
sos roms
je n'arrive absolument pas a installer des jeux sur recalbox jai vue des tuto mes je n'arrive sos svp merci