@jomofcw Pas de soucis, mais je comprend pas, y'en a un sur deux qui fonctionne... Je vais faire des recherche
Merci quand même !
@jomofcw Pas de soucis, mais je comprend pas, y'en a un sur deux qui fonctionne... Je vais faire des recherche
Merci quand même !
J'ai dl le fullstef n64, et c'est tout en .z64, pour ça que je demande ^^
@supernature2k Yep ! Merci pour cette réponse, désolé mais je n'ai pas vu ton ancien post ^^
Je vais test ça
Ah ouais en effet, j'attend aussi une réponse pour la question de @courte
J'ai une carte 64go et il me reste que 10go dessus, j'espère que ça prend pas trop de place ! ^^
Ah ok ! J'avais peur de mettre non... Je viens de test et ouais en effet ça marche !!
Merci !
@jomofcw .n64 ou .z64 ? Et c'est quoi la différence entre ces deux ?
Hello ! J'ai bien suivi le tuto suivant : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Convertir-roms-PSX-.BIN-en-.ISO-(FR)
Je prend le meilleur fichier qu'il dit ( ici c'est : .cue )
a la fin, je me retrouve avec deux fichiers et pas un seul... J'ai un fichier .iso et encore un .cue.
Est ce que c'est normal ? Je dois mettre que le .iso dans mon dossier PSX ?
Merci !
Ah ok d''accord, merci
Je commence la dedans, c'est chaud au début pour tout bité ^^
@subs J'ai tien dit! Ca me va très très bien comme ça !
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et tout marche parfaitement !
Merci beaucoup pour votre aide les gars, ça fait plaisir !
Par contre, 2 petite dernière question, j'ai vu qu'on pouvais changer le bios des emulateurs, si jamais un jeu bug ou quoi, je peux changer le bios ? y'aura pas de soucis ?
Et pour les scraps, ça prend beaucoup de place ?
Parce que j'ai une clef 64go ( 59.1go exactement ) j'ai mis 13k jeux dessus et il reste 22.2go...
voilà voilà, encore merci !
Ce que je veux dire, c'est que ça '' coupe l'écran '' et ça utilise que x pixel sur x pixel pour retrouver un écran comme avant.
Maintenant si tu me dis que sur du 50 - 55 pouces ça marche niquel, je changerai rien, a part le mode retro