Bon alors... Franchement les gars sur ce coup là vous avez ch*** dans la colle. Pourquoi être passé de l'audio alsa à pulse ? Et surtout que alsa ne fonctionne plus sous 7.2 ce qui fait que toutes les personnes ayant passées des mois à peaufiner chaque jeu avec fichiers configs (qui contiennent le choix audio) n'auront plus de sons sous 7.2 !
Ceux qui feront une restauration usine pour récupérer le son auront l'immense joie de voir effacer TOUS leurs overlays créés ainsi que toutes les configurations ! Pour certains comme moi, juste le travail de plusieurs décennies.
Bref, j'ai eu la présence d'esprit de sauvegarder TOUT mon travail (config/overlays) avant restauration sinon je vous aurais maudit éternellement.
A ceux qui n'ont plus de son et ne veulent pas faire une restauration usine (perso je l'ai fait pour voir la différence et pourquoi le son ne fonctionnait plus), il va vous falloir éditer TOUS vos fichiers config (chaque fichier .cfg de vos jeux & systèmes !) et remplacer le mot alsa par pulse.
C'est la ligne : audio_driver = "alsa" à remplacer par audio_driver = "pulse"
Bon courage !