Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Djscop62
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 5
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Djscop62

@Djscop62

0
    Profile views
    5
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Djscop62 Unfollow Follow

Latest posts made by Djscop62

• RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2

@GRALLEC said in [SOFT] Universal XML Scraper V2:

@Djscop62 non. Il faut renommer tes ROMs .via windows.
      exemple:
      Castelvania(USA).nes en Castelvania.nes 😉
      Le hic c'est que tu va devoir re-scraper car le gamlist a pris en compte le chemin de fichier comme il est écrit.
      Les seuls qu'il ne faut pas toucher se sont les ROMs MAME et FBA.

Non mes roms n'ont pas l'extension (USa) mais elle s'affiche sur la raspberry (etrange), hier j'ai testé les options par rapport au tuto ci dessous et tout fonctionne niquel!
      Merci beaucoup

posted in Community projects
      Djscop62
      Djscop62

@screech ça fonctionne avec la version normal via le pc !! :). Par contre j'ai les titres avec (Usa) Europe etc est ce qu'il y a une option à décocher ?
      Merci en tout cas 😊

Djscop62
      Djscop62

@GRALLEC je pense qu'il y a un soucis avec le fichier gamelist... j'ai relancé avec ta méthode mais sans succès toujours le même problème à peu près 1 images / 10 alors que dans le dossier images j'ai toutes mes images... Par contre il ne scrappe pas en FR non plus.. Je suis sous windows en 64 Bits pense-tu que je devrais utiliser la version qui n'est pas en 64 Bits? Je vais faire le test

Djscop62
      Djscop62

@screech Bonjour,

J'ai décidé de me lancer pour réaliser une recalbox, je rencontre un problème au niveau du scrappe des jeux, j'ai commencé par les jeux SNES en utilisant UNIVERSAL XML SCRAPPER, dans mon dossier image j'ai toute mes images correspondant à mes jeux mais le soucis c'est que lorsque je reboot la raspberry toute les images ne s'affiche pas quelqu'un aurait-il une idée? j'ai une image sur 10 qui s'affiche alors que dans mon dossier toute mes images sont présentes..
      Désolé si le post est déja en doublon mais je ne trouve rien pour résoudre mon problème..
      Merci d'avance

Djscop62
      Djscop62
    • Problème scrappe jeux

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer pour réaliser une recalbox, je rencontre un problème au niveau du scrappe des jeux, j'ai commencé par les jeux SNES en utilisant UNIVERSAL XML SCRAPPER, dans mon dossier image j'ai toute mes images correspondant à mes jeux mais le soucis c'est que lorsque je reboot la raspberry toute les images ne s'affiche pas quelqu'un aurait-il une idée? j'ai une image sur 10 qui s'affiche alors que dans mon dossier toute mes images sont présentes..
      Désolé si le post est déja en doublon mais je ne trouve rien pour résoudre mon problème..
      Merci d'avance

posted in Recalbox Général
      Djscop62
      Djscop62